SEARCH
33e j. - Areola : "Les gens banalisent le titre, pas nous"
Tele-Loisirs.fr
2022-01-04
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x86syo3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:55
33e j. - Areola : "Les gens banalisent le titre, pas nous"
00:55
33e j. - Areola : "Les gens banalisent le titre, pas nous"
00:44
Paul Melun : «les 60% des gens qui ont élu» le président «ne sont pas 60% des gens qui ont dit "nous voulons la réforme des retraites donc nous votons Emmanuel Macron"»
02:10
« On nous dit que la guerre civile ne vient pas des gens qui égorgent mais des gens qui font des "amalgames", c'est sidérant. » Michel Onfray
01:13
Jordan Bardella : "Je pense que beaucoup de gens ne nous aiment pas par conviction, ont peur de nous et de bonne foi. Mais ils ont surtout peur parce qu'ils ne nous connaissent pas."
11:14
Politiques au quotidien: "Nous ne sommes pas face à une vague migratoire classique, nous sommes face à des gens que nous avons plongés dans la guerre"
01:06
Laurent Abitbol (Sélectour): "On préfère que les gens reportent leur voyage, mais si nous n'avons pas le choix, nous rembourserons"
00:36
Willy Schraen : "S'il y a bien des gens qui peuvent parler d'écologie, de biodiversité, de climatologie, c'est bien nous : on n'est pas les seuls, mais nous oublier c'est une erreur"
01:28
Didier Raoult : «Je suis très serein, on a eu 7 inspecteurs qui ont essayé de confirmer quelque chose qu’ils n’ont pas réussi à confirmer, c’est-à-dire prouver que nous faisions des essais illégaux sur la tuberculose, et que nous harcelions les gens»
00:48
Rachel Khan : «Ces gens-là qui nous essentialisent et qui veulent nous faire taire, ce n’est pas possible dans notre démocratie»
02:29
Edwige Mieyan Pomé : «On prend des astreintes parce qu'on ne travaille pas. Quand on y réfléchit, les gens s'épuisent. Nous n'avons pas la capacité à reprendre des forces»
01:18
Asia Argento : "Nous ne serons pas vengées tant que les gens comme Weinstein ne seront pas en prison"