Le compte du rappeur Booba a été suspendu temporairement ce samedi par Twitter, pour non-respect des règles en vigueur sur la plateforme : "L’heure est grave mes amis !!! Suite à mon post d’hier sur twitter montrant nos chefs d’état en flagrant délit de mensonge concernant l’antidote, mon compte a été bloqué !", a fait savoir le rappeur, par l’intermédiaire d’un autre compte, sur Instagram.
Selon une capture d’écran publiée par l’artiste, Twitter aurait jugé sa photo de profil - Dark Vador - trop violente pour les standards de la plateforme.
Selon un porte-parole de Twitter, cité par Le Parisien, le compte a été suspendu temporairement pour avoir enfreint « la politique en matière de médias sensibles » (images violentes, scènes sanglantes ou appel à la haine).
Etrange justification de Twitter qui semble totalement à côté de la plaque. En réalité, depuis quelque temps Booba multiplie les attaque à propos de la stratégie vaccinale du gouvernement et de la sécurité des vaccins.
Il a posté ces dernières heures plusieurs messages posant des questions sur la vaccinations, mais également une vidéo montage que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessus.