SEARCH
Gabrielle Cluzel : «Cette affaire de pass vaccinal n’a plus de raison d’être»
CNEWS
2022-01-21
Views
1.8K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invitée de l’émission Punchline sur CNews, Gabrielle Cluzel est revenue sur la question du pass vaccinal, définitivement validé par l’État. La directrice de Boulevard Voltaire estime que «l’affaire du pass vaccinal n’a plus de raison d’être».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x878xp6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:26
Gabrielle Cluzel : «On sent que François Ruffin est profondément gêné par cette affaire»
00:48
Jean-Loup Bonnamy : ««Quand je vois cette magnifique étude, le pass sanitaire et bientôt le pass vaccinal fait gagner de l’argent, sauve des vies, peut-être fait revenir l’être aimé»
01:35
Gabrielle Cluzel sur le crack à Paris : «Il est question de mettre cette ville sous tutelle budgétaire, peut-être qu’on peut la mettre aussi sous tutelle sécuritaire»
02:13
Pierre Gentillet : «Le débat autour du pass vaccinal a aucune raison d'être. Il est inutile et liberticide»
01:21
Gabrielle Cluzel : «Peut-être que paradoxalement, ce sera positif pour le Rassemblement National qui se trouve être au centre du débat politique, et avec des thèmes comme la sécurité et l’immigration»
01:10
Gabrielle Cluzel : «Individuellement, ils n'avaient aucune raison de connaître la rue Erlanger»
00:54
Gabrielle Cluzel : «Il faut faire attention, même aux obligations ciblées. Ce sont des gens qui ont un métier altruiste et qui gagnent pas grand-chose, c’est la double peine si on les oblige à se faire vacciner»
01:32
Gabrielle Cluzel : «Emmanuel macron quand il a dit qu'il voulait emmerder les non-vaccinés a été le premier à avoir joué au pyromane»
01:19
Gabrielle Cluzel sur l’affaire du proviseur menacé
02:17
Gabrielle Cluzel : «L’affaire de l’Ocean Viking a montré que dès que vous posez un pied sur le sol européen, vous y restez pour toujours»
01:41
Gabrielle Cluzel : «Ils ont peut-être peur d’intervenir parce qu’ils craignent de se faire taper sur la tête par Emmanuel Macron»
01:01
Gabrielle Cluzel : «Il n’y a pas besoin d’être un catholique pratiquant pour célébrer Noël. C’est la fête de la paix pour tous»