SEARCH
Agressions sur les forces de l’ordre : où en est-on ?
CNEWS
2022-02-03
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Les premiers chiffres de l’Observatoire de la réponse pénale ont été dévoilés. Attendues depuis plusieurs mois, ces données ont permis de chiffrer les infractions commises contre les forces de l’ordre et les condamnations en conséquence.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x87k5f4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
Forces de l'ordre : agressions multipliés par 2
01:01
Agressions sur les forces de l’ordre : la série noire continue
00:44
Quels actes sont juridiquement considérés comme des viols ou agressions sexuelles ?
01:11
Agression de policiers : «On ne peut pas tolérer qu'ils soient attaqués parce qu'ils sont des forces de l'ordre», Amélie de Montchalin dans #LaMatinale
00:47
Bernard Cohen-Haddad : «Le rôle des forces de l’ordre, ce n’est pas de servir de cible à des délinquants, qu’ils soient sous l’emprise de drogue ou d’alcool»
01:08
Maxime Reppert : «Les enseignants doivent faire face de plus en plus aux agressions verbales ou physiques d’élèves et de parents d’élèves»
01:35
Reda Belhaj : «Au-delà du terrorisme, on a peur de l'explosion des délits de droits commun, des agressions ou des rixes.»
01:35
Karim Zeribi sur les refus d'obtempérer : «On est dans un contexte qui est compliqué pour les forces de l'ordre, c'est leur vie qui est en jeu»
01:30
Patricia, mère d’Adrien Perez tué en 2018 : «Ce ne sont pas des rixes. Ce sont des agressions volontaires à l’arme blanche. Ils savent où donner les coups»
02:04
Thierry Amouroux : «Le nombre d’agressions augmente et surtout, le degré de violence. On est passé des insultes aux actes»
01:47
Thibault de Montbrial : «Il y a beaucoup d’agressions contre les policiers, mais ce qui s’est passé en octobre 2016 c’est d’une sauvagerie absolument indicible»
01:07
Guillaume Bigot sur les agressions d'élus : «Il y a une banalisation de quelque chose qui est totalement inacceptable»