Ophélie Meunier est sous protection policière depuis la diffusion de l'émission Zone Interdite sur l'islam radical. Deux semaines après l'incident, le journaliste de 34 ans a enfin rompu son silence sur les réseaux sociaux.
#OphélieMeunier #sousprotection #premiers #motsdepuis #menaces
Il y a deux semaines, les proches d'Ophélie Meunier et les membres de sa famille à travers la presse sont venus à son secours. La mère de Valentine et Joseph a été la cible de menaces de mort après sa diffusion dans une zone d'exclusion de l'islam radical. A tel point qu'Ophélie Meunier a été immédiatement placée sous protection policière. La journaliste de 34 ans ne s'est pas exprimée publiquement depuis les faits graves qui l'affectent. Mais ce lundi 7 février, Ophélie Meunier est sortie de son silence.
L'animatrice a remercié le public pour sa fidélité sur son compte Instagram : "Hier vous étiez jusqu'à 3 millions devant la zone réglementée, a-t-elle écrit. Merci !", accompagne en légende plusieurs photos qu'elle a prises lors de l'enregistrement de l'émission. Le journaliste sourit, apparemment rassuré. Pour le plus grand plaisir de tous les internautes qui le soutiennent à nouveau en commentaires : "Bravo Ophélie", "totalement solidaire", "tellement courageux", "vous force".