SEARCH
Anne-Laure Blin sur V. Pécresse : «Aujourd’hui c’est la candidate à abattre parce que c’est la seule qui peut battre E.Macron»
CNEWS
2022-02-16
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«Aujourd’hui c’est la candidate à abattre parce que c’est la seule qui peut battre Emmanuel Macron» : Anne-Laure Blin, députée LR du Maine-et-Loire, donne son avis sur la campagne présidentielle de Valérie Pécresse.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x87xsaq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Anne-Laure Blin : «Ce qui se passe sur le territoire est scandaleux. Le problème, c’est que le gouvernement reste toujours dans des grandes déclarations»
01:00
Louis de Raguenel : «C'est un coup politique de la part d'Emmanuel Macron, parce que Rachida Dati fait parti de la cheffe de file des Républicains à Paris. Là l'objectif c'est d'essayer de battre Anne Hidalgo»
02:13
Anne-Laure Blin : «Les Français ont besoin d'être rassuré [...] C'est notre rôle de parlementaire politique de prendre l'ampleur de notre responsabilité»
00:48
Benjamin Morel : «Ce que dit Pécresse, c'est que demain il n'y aura pas de problème migratoire parce que la Grèce s'en chargera mieux»
00:52
Laure-Alice Bouvier : «Aujourd’hui les Français ne s’intéressent pas beaucoup à l’Europe parce qu’ils ne savent pas ce que c’est»
01:11
Laure-Alice Bouvier : «C'est vraiment dégueulasse de condamner des gens parce qu'ils vont assister à un meeting»
01:29
Anne-Laure Blin : «On a laissé croire aux Français que l’État pouvait tout»
01:06
Anne-Laure Blin : «Les députés d'extrême gauche et un certain nombre de députés de gauche ont toujours cette même attitude que de ne pas serrer la main à des gens avec lesquels ils ne partagent pas les mêmes opinions»
01:07
Anne-Laure Blin : «Ce qui doit s'appliquer aux groupuscules islamiques, doit aussi s'appliquer à l'extrême gauche»
01:18
Anne-Laure Blin : «On n’a pas le niveau de santé en France qui peut répondre aux contaminations»
03:40
Charlotte d’Ornellas : «Quand dans la même après-midi, vous écoutez Jean-Luc Mélenchon puis Valérie Pécresse, c’est difficile pour Valérie Pécresse»
02:29
Marine Le Pen : «J’ai avec Marion une histoire particulière parce que je l’ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie. C’est brutal, c’est violent, c’est difficile»