SEARCH
Valérie Pécresse: "Si on commet un acte de délinquance dans une zone de reconquête républicaine, ce sera une circonstance aggravante"
BFMTV
2022-02-23
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La candidate du parti Les Républicains à la présidentielle, Valérie Pécresse, a répondu aux questions des journalistes de BFMTV, BFM Business dans Face à BFM ce mercredi soir.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x886o7k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:50
Pour Valérie Pécresse, "il peut très bien y avoir des circonstances aggravantes quand vous commettez des délits dans des zones de non-droit"
01:25
Babette de Rozières (déléguée spéciale auprès de Valérie Pécresse): "Nous avons deux victoires ce soir, celle de Valérie Pécresse et celle des Républicains"
00:40
Annie Genevard (LR): "Valérie Pécresse voulait la disparition des Républicains au profit d’une autre structure"
01:17
Valérie Pécresse ou Éric Ciotti? Les adhérents des Républicains appelés à voter pour leur candidat
01:58
La porte-parole des Républicains assure que le départ de Valérie Pécresse est "incompréhensible"
02:48
ÉDITO - Après la campagne de Valérie Pécresse, quel avenir pour Les Républicains?
01:03
Virginie Calmels, ancienne vice-présidente des Républicains, sur Valérie Pécresse: "Il me semble que normalement tout le monde doit être derrière la candidate. Elle a été légitimement élue"
01:35
Laurent Wauquiez, Valérie Pécresse, Jean-François Copé... Ces membres des Républicains s'opposent à un accord entre leur parti et le RN
01:49
Exclusion d’Éric Ciotti des Républicains, salariés renvoyés chez eux, bureau politique des cadres du parti… Que se passe-t-il chez les Républicains?
01:52
Nadine Morano: "Il n'y a dans aucun texte de loi le fait qu'avoir le statut d'ancien président de la République soit une circonstance aggravante"
02:18
Création d'un homicide routier: "Nous mettrons en évidence les circonstances aggravantes et que les peines demandées seront plus élevées" affirme Anne Brugnera, députée Renaissance
00:31
Agression homophobe : "c'est important que la circonstance aggravante soit retenue" - 06/05