SEARCH
2/3 LA CRISE ? DANS NOTRE INTÉRÊT, ENLEVEZ LES INTÉRÊTS !
THE WHOLE TRUTH
2009-02-02
Views
969
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x88gus" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
12:42
3/3 LA CRISE ? DANS NOTRE INTÉRÊT, ENLEVEZ LES INTÉRÊTS !
19:54
1/3 LA CRISE ? DANS NOTRE INTÉRÊT, ENLEVEZ LES INTÉRÊTS !
01:33
Karim Emile Bitar : "Le Liban est l'un des pays les plus inégalitaires au monde. La crise n'est pas qu'une crise économique et financière, c'est aussi une crise morale : le Liban est un pays où les intérêts privés prédominent sur le bien public."
02:16
Yaşar Güler : Nos forces armées turques sont déterminées à protéger notre patrie, notre nation, nos valeurs, nos droits et nos intérêts nationaux et spirituels.
01:01
Marine Le Pen: "Notre objectif est d'arrêter le pantouflage qui est l'hormone de croissance des conflits d'intérêts"
01:53
Élections américaines: "Donald Trump va ruiner notre pays pour ses propres intérêts", craint une électrice de Pennsylvanie
01:39
Emmanuel Macron: La dissuasion nucléaire "dorsale de notre sécurité, nous prémunit de toute agression d'origine étatique contre nos intérêts vitaux"
00:27
Raphaël Glucksmann: "Il n'y a aucune loi contre les anciens dirigeants qui vont travailler pour des intérêts ennemis de notre pays"
00:49
Eric Coquerel sur Whirpool et General Electric: "Je crains qu'on ait regardé les intérêts des actionnaires plutôt que ceux de notre pays"
02:43
Manuel Valls : «Si nous ne nous préparons pas à nous défendre, notre faiblesse, parfois notre lâcheté passée, ouvre les portes à tous ceux qui combattent nos intérêts stratégiques et nos valeurs démocratiques»
01:29
Taux d'intérêts élevés, baisse du pouvoir d'achat... Face à la crise immobilière, les notaires voient leur activité baisser
01:30
Jean-Pierre Raffarin : "Il est clair que les Chinois veulent se développer et veulent défendre leurs intérêts. Avec la Chine, il faut construire une relation musclée. Utilisons la Chine pour être le levier européen de notre existence."