SEARCH
Constantin Sigov : «A tout moment, on risque d'avoir des victimes membres de l'UE dans cette guerre»
CNEWS
2022-03-03
Views
2.6K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'universitaire ukrainien insiste sur la nécessité de riposte de l'Union européenne. Constantin Sigov insiste sur le caractère urgent d"organiser une réplique massive, en allant plus loin.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x88hbfb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:50
Bruno Bartoccetti : «On ne prend pas de risque non calculé pour à tout prix interpeller un auteur de plusieurs infractions, au risque d’avoir des conséquences lourdes et des victimes collatérales»
01:34
Élisabeth Guedel : «Il y a cette crainte, avec la fonte de la neige, de découvrir de nouveaux corps de victimes. Un bilan qui risque encore de s’alourdir»
00:41
Gérard Leclerc : «Il y a quand même un vrai problème, c'est le risque de victimes collatérales», sur la méthode du contact tactique
01:02
Dimitri Pavlenko : «L’État est dépassé face au trafic de drogue qui se barbarise. Les civils, c’est comme à la guerre, ce sont les victimes»
00:35
Patrick Remm : «Nous au Bleuet de France, nous nous occupons de la collecte de fonds et ces fonds sont reversés à l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre»
01:51
Constantin Sigov : «Un ministère russe nous a demandé de creuser des fausses communes pour les cadavres des soldats russes»
01:17
Constantin Sigov : «Les militaires russes sont surpris» par la force de résistance ukrainienne
00:34
Constantin Sigov : «Poutine doit passer devant un tribunal, plusieurs éléments constituent un crime contre l’humanité et nous devons être conséquent»
01:22
Constantin Sigov : «La liberté de Kiev et de l'Ukraine doivent être au centre des intentions de tous les Européens».
00:51
Philippe Guibert : «Il commence a y avoir pas mal de victimes collatérales, il y aura des policiers qui feront partie des victimes»
01:03
"Les victimes de terrorisme ne sont pas des victimes comme les autres"
01:00
Procès des attentats de janvier 2015 : «Toutes les victimes du terrorisme sont impactées» réagit Guillaume Denoy de Saint Marc, directeur général de l'association française des victimes du terrorisme