Après sa participation aux anges de la téléréalité 5 Benjamin Machet est aujourd'hui mannequin et s'implique dans de nombreuses associations. Public a rencontré le beau blond pour en savoir plus sur sa rupture avec Aurélie. Interview.
Public : Récemment vous avez fait des photos aux côtés d'Aurélie pour un calendrier au profit d'une association pour la lutte contre le cancer. Malgré votre rupture, vous continuez à travailler ensemble, comment ça se passe entre vous ? Benjamin Machet : Le fait qu'on ne soit plus ensemble ça ne change pas grand chose. A mes yeux, le professionnel et le personnel sont deux choses bien différentes. C'est la vie, ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que nous allons abandonner un projet si important. Nous savons faire la part des choses, c'est une bonne cause à défendre alors nous continuons de faire la promo ensemble.
Public : Vous ne vous êtes pas beaucoup exprimé sur ce sujet, comment s'est passée votre séparation ? Benjamin Machet : Ça n'a vraiment pas été une période très cool. Comme je l'ai dit récemment sur le plateau du Mag sur Nrj12, c'est la vie ! Aurélie a fait ses choix, moi j'ai fait les miens et je n'ai pas grand chose à me reprocher.
Public : Aujourd'hui êtes-vous toujours célibataire ? Benjamin Machet : Oui, aujourd'hui je suis célibataire et je n'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un. Je suis bien tout seul, j'essaie de me consacrer à mes projets et de les mener à bout. Je prend du temps pour faire les choses le mieux possible, pour m'impliquer à fond pour les causes qui me tiennent à cœur comme aider l'association pour les sourds et mal entendants Main dans la main, ou l'association pour la lutte contre le cancer. J'essaie d'utiliser ma petite notoriété pour défendre des causes importantes.Envie d'en savoir plus sur l'engagement associatif de Benjamin ? Restez connectés ! Public TV vous proposera une interview exclusive de Benjamin et Arnaud, membre d'honneur malentendant de l'association Main dans la main.S.R et P.C