À deux semaines de la finale de Secret Story 7, on ne vous présente plus les candidats. Celui qui est sous le feu des projecteurs ces jours-ci, c'est Vincent. Mais s'il se croit tout puissant, l'image qu'il se forge à l'extérieur est loin d'être reluisante.Cela fait maintenant plus de deux mois que Vincent joue à fond... mais pas le jeu de la chasse aux secrets comme on pourrait le croire dans une émission comme Secret Story. Non, Vincent lui, préfère jouer avec les filles : jouer à leur mentir, à les manipuler et à leur faire couler le maximum de larmes. Stratège, il l'est. Il est prêt à tout pour toutes les faire tomber.Après avoir jouer au yoyo avec Émilie, son véritable coup de cœur, et Alexia, l'amoureuse transie, il ne s'est plus contenté de la jolie blonde puisque la belle brune ne s'est pas laissé faire et à envoyer Vincent sur les roses sans réclamer son reste.
Le Vincent sauvage s'était enfin calmé, il se disait attaché à Alexia et, lors de sa (fausse) sortie du jeu vendredi dernier, il était décidé à l'attendre et déclarait à Benjamin Castaldi que "la drague ça ne m'intéresse plus"... c'était sans compter sur l'arrivée de Stéphanie, la bombe atomique de Secret Story 4 qui, en 48 heures à peine, a rendu Vincent tout simplement dingue d'elle. Pire qu'un enfant de 4 ans au milieu de ses cadeaux de Noël, Vincent est impulsif et n'hésite pas à jeter l'une lorsque il est parvenu à ses fins avec l'autre. Lors de leur retour dans la grande maison, Alexia risque une fois encore de verser des larmes. Une situation qui lasse au plus haut point les internautes qui ne sont pas tendres du tout avec Vincent :
Que pensez vous de Vincent qui se comporte comme un animal en chaleur au sein de la maison des secrets : In ou Out ?P.B.