Lundi 18 février 2013, la chanteuse Sheryfa Luna était l'invitée de Sophie Davant dans "Toute une histoire" sur France 2 pour aborder le thème du déni de grossesse ! Sheryfa qui est aujourd'hui maman d'un petit Vénus Junior âge de 5 ans qu'elle a eu à l'âge de 19 ans, semble toujours aussi émue lorsqu'elle raconte son déni de grossesse : "J'ai appris que j'étais enceinte à 6 mois de grossesse, et il s'est vraiment accroché car à 1 mois et demi j'ai eu un accident de voiture, ensuite j'ai décidé de participer à l'aventure Popstar qui a duré 2 mois et demi, et ensuite je pars en studio pendant 1 mois pour faire un album, avec énormément de sport ! On me mettait même du cellophane sur mon ventre pour que je puisse être parfaite pendant la tournée ! " confie la chanteuse.
Un déni de grossesse que Sheryfa tente de comprendre aujourd'hui avec plus de recul : " J'ai perdu mon neveu quand j'avais 12 ans, il était âgé de 9 ans et le jour où il a fait une rupture d’anévrisme j'étais là. Ma soeur a vécu la pire chose qui peut arriver à une mère : perdre son enfant ! Alors j'ai peut-être fait un déni de grossesse parce que j'avais peur d'avoir un enfant et de vivre la même chose que ma sœur ! "
Malgré les raisons que Sheryfa essaye de mettre sur son déni de grossesse, ce moment de sa vie est toujours aussi fort en émotion, puisque la chanteuse éclate en sanglot en fin d'émission : "On a l'impression d'être passé à côté d'une étape importe de la vie, et du coup j'ai toujours l'impression que je dois en faire plus qu'une maman normale, donner plus ..."Regardez notre Public Zap avec une Sheryfa Luna en larmes très touchante.Par Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public