Trois "buzz" pour le lancement de la coupe du monde 2014 !Premier BUZZ : La chanteuse Jennifer Lopez était bien présente pour le show d'ouverture. Avec son body vert à paillettes elle nous a fait des petits pas de samba, à voir et à revoir dans notre zap. Seul hic, J-Lo était en playback ce qui a été vivement contesté sur Twitter :@DelphineDf #Jlo nous avait sorti son plus beau body à paillettes. Dommage, le son n'a pas suivi !@t_houdbine Les parents de #Jlo doivent être fiers d'elle. "Allez, ma chérie maintenant on rentre à la maison. Tu as bien fait semblant de chanter !"Deuxième BUZZ : Le joueur brésilien Marcelo, qui marque le premier but de la coupe du monde contre son camp ! Un vrai petit clown ce joueur qui ressemble qui plus est, à l'acteur comique français Fabrice Eboué ! Sur Twitter les moqueries fusent en quelques secondes :
@R_One47 Si ça intéresse quelqu'un de devenir Brésilien, le passeport de #Marcelo vient de lui être retiré...
@wieselT Ouf ! On a frôlé le drame, imaginez si c'était un Croate qui avait marqué en premier ! #Marcelo@lepique Alerte- La police brésilienne recherche activement cet homme #Marcelo @fabriceeboue Voilà j'ai coupé mes cheveux ! Ça évitera les problèmes ! #MarcelloTroisième BUZZ : Un pénalty bidon pour le Brésil, qui permet aux brésiliens de gagner leur deuxième but ... Pas glorieux ! La polémique est là ! Sur Twitter les réactions ne se font pas attendre :@PierreMenes Donc si on a bien tout compris il faut que le Brésil gagne absolument ce premier match. La nausée dés le 1er match...
@LocoParisianoFred pire simulateur que Neymar : c'est absolument ridicule comme penalty #BRECRO @SheldonWantsPens Pour 11 milliards d'euros la Fifa pouvait bien leur offrir un penalty et oublier quelques fautes. Le Brésil remporte le match 3/1 face aux Croates.Vite découvrez notre Public Zap où vous verrez les 3 grands BUZZ de cette première soirée de la coupe du monde 2014 : Jlo, Marcelo, et un penalty bidon ! Et dites-nous ce que vous en pensez : In ou out ?