Un secret gardé depuis plusieurs années ? Habitué à faire de nombreuses blagues sur les plateaux de France 2, les téléspectateurs et candidats sont parfois un peu dubitatifs pour savoir s’il s’agit d’un sarcasme ou de la vérité.
Lors de ce nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles ce 31 mai, le maestro, Geoffrey, venu battre son record et garder son micro d’argent, est tombé sur une chanson qui ne l’a pas vraiment réjoui : Je te le donne, le célèbre titre de Vitaa et Slimane, "Je ne l’avais pas dans ma liste de chansons et elle n’est pas évidente en plus". De plus, ce morceau fait s’affronter une voix féminine et une masculine, qu’il est, selon Nagui, impératif de bien différencier, "D’autant qu’il faut chanter les deux voix évidemment". Agacé, le maestro s’est alors contenté de répondre un imposant "oui, logique".
Une petite remarque anodine de Nagui qui pourtant semble cacher quelque chose de plus profond, "Oui logique mais enfin, si je ne l’avais pas dit, je me serais fait engueuler donc je suis obligé" surenchéri l’animateur, avant de faire une révélation plutôt troublante "On me frappe quand je sors du studio vous savez ! On me frappe !". Très mal à l’aise, le candidat est resté surpris par ces affirmations, avant d’être rassuré par Nagui, confirmant qu’il s’agit évidemment d’une blague, "192 mots et vous restez maestro !", voilà qui est plus joyeux !Finalement, cette petite blague du présentateur a eu de l’effet sur Geoffrey puisque ce dernier a une nouvelle fois gagné, avec une cagnotte s’élevant désormais à 212 000 euros.