Ce samedi 15 mai 2021, Marghe a été sacrée grande gagnante de la dixième saison de "The Voice". Sur TPMP ce lundi 17 mai, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont passé en revue les moments forts du show et ont donné leurs avis sur cette victoire. Géraldine Maillet a ainsi pris la parole pour dire qu’elle soutenait Mentissa : "J’ai trouvé qu’il y avait un truc bizarre, ceux qui avaient chanté en Français ont été avantagés, donc Jim et Marghe et je sais pas pourquoi on a mis à Cyprien et Mentissa des gospels autour d’eux. Ils ont chanté en Anglais et on avait l’impression qu’ils avaient besoin de béquilles. Ils n’étaient pas forcément dans la performance vocale…" a estimé la chroniqueuse.
Gilles Verdez a ensuite jeté un pavé dans la mare en déclarant : "La production voulait que Jim et Marghe aillent en finale… Et moi dans la semaine je savais déjà que Marghe allait gagner ! Pourquoi Marghe, parce que la production sait que Jim Bauer n’a pas besoin de victoire pour devenir un artiste".
Kelly Vedovelli tacle Benjamin CastaldiDe quoi faire réagir Cyril Hanouna qui a déclaré : "Benjamin nous a dit comment cela se passait avec les votes… on arrête quand on veut pour faire gagner qui on veux". En entendant cela, Kelly Vedovelli est immédiatement intervenue : "Benjamin Castaldi ça fait vingt ans qu’il n’a pas fait de télé !" a-t-elle lancé avant de se faire huer par le public. Pas d’accord, Cyril Hanouna a défendu son poulain, absent du plateau ce lundi 17 mai : "Benjamin Castaldi ça fait vingt ans qu’il n’a pas fait de télé ? Il a fait encore 1,2 million d’audiences y’a deux semaines".