Exclu Public : attaquée par Steevy Boulay, Afida Turner lui répond

Public France 2021-04-22

Views 323

Invité sur le plateau de Jordan de Luxe le 19 avril dernier, Steevy Boulay a évoqué sa déception face au comportement de Loana avec qui il n’a "plus aucun contact, j’ai tiré un trait", avant de donner son avis sur une autre candidate du Loft Story : Afida Turner.
S’ils ne se connaissent pas, Steevy Boulay a pourtant un avis bien tranché sur Afida Turner, qu’il trouve "trop vulgaire et mal polie". Des propos qui ont fait le tour des médias, mais auxquels la principale intéressée n’a pas souhaité réagir malgré un "droit de réponse" proposé, comme elle a pu nous le préciser.
"Personne ne sait qui il est"
Interrogée à ce sujet pour Public, la célèbre chanteuse n’a pas mâché ses mots le concernant, "il utilise juste mon nom pour remonter sur Google, pour faire des vues, puisque personne ne sait qui il est. Et je pense qu’il s’appelle Boulay, et c’est un vraiment un boulet, il porte bien son nom." Une mise en circonstance très claire, avant de mettre en garde le nouveau chroniqueur de TPMP, "Qu’il évite d’utiliser mon nom parce que l’on ne joue pas dans la même division. Je ne l’ai jamais vu, je sais qu’il était figurant dans le Loft. Et que sans Ruquier il serait encore au Mans en train de traire les vaches. Donc je lui conseille de se mettre un gode dans le c*l, et d’arrêter de regarder du Afida Turner et qu’il pense à sa carrière".Très fière de sa carrière et de ce qu’elle est devenue au fil des années, Afida Turner déplore le fait que Steevy Boulay s’en prenne à elle, "il est dépourvu de talent alors il utilise Afida Turner parce que moi ça fait 20 ans que les gens me suivent et que mes fans ne savent pas qui il est, il n’intéresse personne". Mais toujours très remontée après avoir entendu ce que le chroniqueur a dit à son sujet, la sexy tigresse déplore alors sa façon de faire, "Ce n’est pas bien de parler mal des gens, moi je n’ai jamais mal parlé de qui que ce soit, c’est pour ça que je suis là où j’en suis. Mais quand on m’attaque je réponds."

Share This Video


Download

  
Report form