Si elle continue de vouloir apparaître dans l’émission, "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", qui plaît au grand public, la sublime Adriana Karembeu a toutefois pris la décision de mettre tout le reste en suspens pour s’occuper de son adorable fillette prénommée Nina.
"Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important", avait-elle révélé à nos confrères de Télé Star, dans un entretien publié début septembre.
Mais il semblerait que la jolie blonde et son BFF Michel Cymes ne parviennent pas à se séparer ! En effet, le 27 avril prochain, ils présenteront un numéro inédit des "pouvoirs extraordinaires du corps humain" qui traitera des mystères du goût et de l’odorat en pleine pandémie mondiale."Les pouvoirs extraordinaires du corps humain - Inédit. Tout sur les mystères du goût et de l’odorat. Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu - mardi 27 avril 2021 à 21.05 sur France 2. Bienvenue au cœur des mystères de notre goût et de notre odorat ! Adriana Karembeu et Michel Cymes percent les secrets de ces deux sens que l’on croit connaître, car nous les utilisons au quotidien. À l’institut de recherche Paul Bocuse, à Lyon, Adriana et Michel se livrent à des expériences inédites où leurs différences de perception se révèlent flagrantes en raison de leur génétique, leur éducation, leur culture… Du décor à la couleur des assiettes, ils comprennent que le goût est profondément soumis à l’influence de notre cerveau. Même nos aversions alimentaires trouvent une origine vraiment étonnante dans notre tête."