Une chose est sûre, c'est que l'émission reviendra" /> Une chose est sûre, c'est que l'émission reviendra"/>

Cyril Hanouna : face à l’inquiétude des fidèles de "TPMP", il met ENFIN les choses au clair quant à l’avenir du programme !

Public France 2021-04-19

Views 2

Quel avenir pour Touche Pas À Mon Poste ?
Une chose est sûre, c'est que l'émission reviendra pour une 11ème saison en septembre prochain mais quelques petits changements pourraient s'effectuer. Après avoir été diffusé sur France 4, puis sur C8 (anciennement D8), le programme pourrait basculer sur une nouvelle chaîne. "Aujourd'hui, tout est ouvert", avait expliqué il y a quelques jours dans TPMP, Cyril Hanouna. "Maintenant, il est très possible que l'on reste sur C8 mais on ne sait pas ce qui peut se passer. C'est le même groupe. Si la direction me dit : 'On a besoin de toi sur Canal +', bien entendu je ferais ce qu'elle me demande de faire".
Même son de cloche du coté de Franck Appietto, directeur général de la chaîne de la TNT. "Ça fait partie des choses envisagées au sein du groupe, on en parle". Si le divertissement se faisait vers la chaîne cryptée, il serait maintenu en access prime time et diffusé en clair.
Ce dimanche 18 avril, l'animateur a posté un nouveau message à ce sujet.
"Ah et au fait quel que soit la chaîne TPMP continuera la saison prochaine et la saison encore d'après !", a-t-il écrit sur son compte Twitter. "Ça c'est sûr et c'est grâce à vous! Je vous aime fort! Et vive l'harissa".
De quoi rassurer les fans les plus inquiets...
À la place de L’info du vrai ?Selon Marianne, Vincent Bolloré, le boss de Canal+, souhaiterait faire de C8 une "chaîne familiale et feel good". Et si TPMP venait à migrer sur la quatre, le talk-show pourrait prendre la place de L’info du vrai. Le talk d’actualité ne sera pas renouvelé pour une cinquième saison à la rentrée. "Nous avons été heureux de collaborer avec Yves Calvi. C’est l’un des meilleurs intervieweurs de France. Il nous a permis de stabiliser cette tranche horaire, mais nous nous recentrons sur nos piliers historiques que sont le cinéma, les sports et la culture", a réagi Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes et programmes de Canal+ dans les colonnes de Télérama.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS