"Des célébrités et non seulement françaises, mais aussi à l’échelle mondiale lui confient leur forme et leur santé", promet un faux article du Figaro.
On y découvre alors des photos de Laurence Boccoloni, Loana ou encore Evelyne Thomas et il est assuré qu'elles ont toutes fait confiance à Michel Cymes et son médicament "miracle".
Une découverte choc pour le principal intéressé qui est assailli de questions par ses fans, depuis la publication de cette arnaque.
"Bonjour, merci pour votre message. Sachez que des avocats sont en contact avec le site du figaro à propos de ces publicités mensongères. Bonne fin de journée", a-t-il d'ailleurs tenu à préciser sur son compte Instagram.
"Ce supplément a été mis sur le marché relativement récemment, mais il a déjà réussi à se faire une réputation d’un produit minceur préféré chez les professeurs de ballet, de danse et de sport car il permet de perdre du poids rapidement et de maintenir un faible pourcentage de graisse corporelle sans perdre de l'énergie et de l'endurance", peut-on également lire dans l'article complètement trafiqué. Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité du PAF est victime de cela. Karine Ferri avait elle aussi été embarqué dans une arnaque pareille et avait poussé un gros coup de gueule, fatiguée que son image soit utilisée pour de tels abus.