Avis de recherche. Déjà absente le 23 mars dernier lors du Grand Prix de Monaco, Charlène de Monaco venait de partir pour l’Afrique du Sud, afin de venir en aide à une association contre le braconnage d’animaux sauvages. Passionnée par l’aventure et les animaux, la maman de Gabrielle et Jacques a d’ailleurs partagé ses actions dans son pays sur son compte Instagram. Mais voilà que désormais, le temps commence à se faire long, et les Monégasques à perdre espoir.
Alors qu’elle devait rentrer seulement quelques semaines après son départ, voilà que Charlène de Monaco est maintenant absente de la Principauté depuis près de trois mois. Une absence prolongée qui avait été, en mai dernier, justifiée par une "infection de la sphère ORL" l’empêchant ainsi de prendre le train. Mais selon les informations du magazine Voici, la raison est tout autre. Et la princesse n’a pour le moment aucune intention de revenir à la maison…
Une situation qui inquiète beaucoup les habitants du Rocher, "C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas" s’étonne un témoin. Et pour cause… selon les informations de nos confrères, le couple de la Principauté serait actuellement dans une impasse suite à une rumeur d’infidélité, et de paternité illégitime. En effet, une femme Brésilienne affirme depuis peu que sa fille née le 4 juillet 2005, serait celle d’Albert II, bien que ce dernier n’ait jamais voulu effectuer de test ADN pour confirmer ou au contraire démentir cette rumeur. Une situation de déjà-vu pour Charlène de Monaco puisque celui qu’elle a épousé en juillet 2011 est déjà père d’une petite fille, Jazmin Grace Grimaldi et d’un petit garçon Alexandre Coste, tous deux illégitimes, suite à quelques écarts de la part du Prince de Monaco… C’en est donc trop pour Charlène de Monaco, qui ne supporte plus d’apprendre de telles nouvelles, aussi régulièrement.Une décision radicale s’est donc imposée à la maman de Jacques et Gabriella, celle de fuir. Personne ne sait encore quand elle reviendra, pour autant, cette dernière n’abandonnera pas ses deux enfants, et fera donc son retour d’ici peu.