Déjà visé par une plainte pour viols déposée par Florence Porcel en début d'année et révélée par Le Parisien le 18 février, Patrick Poivre d'Arvor est de nouveau accusé de violences sexuelles par huit femmes, dont plusieurs ont témoigné auprès du journal Le Monde. Comme par exemple la journaliste Hélène Devynck.
Mardi 16 mars, Cyril Hanouna a souhaité abordé ce sujet en compagnie de son équipe sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. L'animateur avait de nouveau convié Sabrina Missègue, une romancière proche de PPDA. Certains chroniqueurs ont pris la parole comme Bernard Montiel, qui l'a joint par téléphone, Gilles Verdez qui a donné de nouvelles infos ou encore Isabelle Morini-Bosc et Géraldine Maillet qui l'ont cotoyé à plusieurs reprises.
Celle-ci a raconté avoir participé à l'émission littéraire "Vol de Nuit", que présentait l'ancien présentateur du journal télévisé de TF1. "C'était plutôt très valorisant". Contente "d'être invitée" dans ce programme pour présenter son premier roman, la compagne de Daniel Riolo a toutefois indiqué que l'homme de 73 ans (s'était) "approché" d'elle "d'une manière un petit peu cavalière". "Une sorte de drague un petit peu lourde et il m'a dit : 'J'ai beaucoup aimé votre livre. Il faut vraiment qu'on se revoit. Et je lui ai répondu : 'Bien sûr on se reverra à l'occasion de mon deuxième roman'. Et je suis parti. C'était peut-être insistant de sa part, peut-être que d'autres jeunes filles auraient pensé que c'était de la drague, ou une sorte d'emprise qu'il voulait exercer sur moi (...) mais je l'ai complètement balayé d'un revers de manche".Elle a poursuivi en disant : "Il n'a pas été relou, je n'ai pas vécu ça comme une sorte de traumatisme. Je me souviens, être rentrée à la maison, en avoir parlé à mon éditeur, à ma maman..." Même si elle a refroidi les ardeurs de PPDA, elle a pu le recroiser pour présenter ses livres et il ne s'est plus du tout montré "insistant" et "lourd". "On s'est revus, et il n'y a pas eu de problème".