C’est une mise au point. Après son grand retour ce samedi 1er avec quelques photos et vidéos pour fêter cette fête nationale "Joyeux 1er mai", Loana s’est exprimée ce 3 mai, avec émotion, afin de faire taire les rumeurs à son sujet."Cinq jours de coma, un arrêt cardiaque"À LIRE AUSSI
"Je suis à deux doigts d’avoir une crise cardiaque" : Salma Hayek dégaine un incroyable décolleté qui choque les internautes !
Avec un décolleté vertigineux, Loana fait son retour sur InstagramDébut avril, Le Parisien indiquait que la star du Loft était hospitalisée en raison d’une forme « sévère » de la Covid, nécessitant une intubation. Une information que Loana vient de confirmer sur son compte Instagram, dans le but de mettre fin aux rumeurs à ce sujet, "Je n’étais pas sur le plateau des 20 ans du Loft tout simplement parce que j’ai eu le Covid et j’étais à l’hôpital", avant de détailler ses symptômes, "j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque, et une infection pulmonaire".Une forme donc importante du virus, qui a fait rater le "plus beau jour" de sa vie à la starlette, mais qui ne baisse pas les bras pour autant. Bien décidée à relever la tête, l’ancienne amie de Steevy Boulay a donc souhaité mettre un terme aux mauvaises paroles, "malgré les rumeurs je voulais mettre un point d’honneur à vous dire la vérité", précisant également que tout allait bien pour elle, "je me repose en ce moment et tout va bien".