Polémique dans Les Marseillais, acte 2 : les dernières infos

Public France 2021-03-02

Views 55

Depuis ce dimanche 28 février en fin d’après-midi, Carla Moreau est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie sur plusieurs personnalités de télé-réalité et même sur sa meilleure amie Maeva Ghennam, qui avait dévoilé publiquement cette affaire. Mais ce lundi 1er mars, le vent semblait avoir tourné en faveur de la maman de la petite Ruby. D’une part, Maeva Ghennam avait présenté ses excuses publiques à la jeune femme dans la soirée. "Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'excuse", avait-elle confié sur les réseaux sociaux ajoutant qu’elle était au téléphone avec Carla "depuis une heure". Un échange qui lui aurait permis "de comprendre des choses".
Maeva s’excuse… puis change d’avis ! Elle promettait alors de tenir ses abonnés au courant : "Vous allez comprendre pourquoi, ce n'est pas à moi de m'exprimer là-dessus". Une vidéo qui a mystérieusement disparu quelques heures plus tard. Ce mardi 2 mars, Maeva revenait sur cette affaire en laissant sous-entendre qu’elle regrettait ses excuses. « Je suis jeune. Cette histoire m’a bouleversée, je n’arrive pas à concevoir que Carla ait pu me faire ça... Oui c’est sa voix, Carla me l’a confirmé hier au téléphone. J’ai réagi à chaud en voyant le désespoir de Kevin car hier soir j’étais avec lui ».
De son côté, Kevin Guedj est à Dubaï pour tenter de disculper sa fiancée. Une fiancée qui a fait l’objet d’un live organisé par son papa sur instagram toujours ce lundi 1er mars. Une vidéo au cours de laquelle ce père jugé alcoolique par sa fille s’emportait : "C'est dégueulasse ce que tu as fait, c'est pourri, Carla, ce n'est pas bien ce que tu fais. Tu payes le prix aujourd'hui. Tu n'as qu'à pas nous voler, merde (…) Put**n de ta race, je suis dégouté que tu sois bête. Bête, et tu fais du mal à quelqu'un ». Entre deux noms d’oiseau, le père de Carla révélait que sa fille lui avait déjà volé 2 000 euros pour consulter une voyante lorsqu’elle avait 17 ans. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres.
Carla victime d’abus de confiance et de faiblesse ? Autre rebondissement : d’après Star Mag, Carla Moreau aurait été manipulée ces quatre dernières années. Elle aurait été victime d’abus de confiance et de faiblesse. « La PJ de Marseille vient d’être saisie du dossier et enquête désormais sur toute cette sordide histoire », écrivent nos confrères.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS