SEARCH
Présidentielle : les zones à faibles émissions sur les routes créent un "délit de pauvreté" pour les automobilistes, dénonce Nicolas Dupont-Aignan
franceinfo
2022-03-30
Views
637
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France à l'élection présidentielle, était mercredi 30 mars l’invité du 8h30 franceinfo.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x89ihej" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:26
"Gilets jaunes" à Paris : "On a l'impression que notre État est fort avec les faibles et faible avec les forts" (François-Xavier Bellamy, député européen LR)
00:51
Les contaminations dans les avions "sont incroyablement faibles", affirme Augustin de Romanet, PDG d'ADP. "La qualité de l'air est comparable à celle dans le milieu hospitalier".
03:45
Zones à faibles émissions : "Il faut revenir en arrière", demande le communiste Fabien Roussel
02:23
Droits au chômage : "Il y a un tir à boulets rouges contre tout ce qui est accompagnement social des personnes les plus faibles et les plus fragiles, c'est absolument scandaleux", réagit l'eurodéputée Christine Revault d'Allonnes #LesInformés
02:23
iPad Air : les points forts & points faibles
02:06
Immigration : Emmanuel Macron "a raison, il y a une colère qui pèse sur les catégories les plus faibles" (Ségolène Royal)
01:32
Union européenne : "Ne soyons pas faibles et ne subissons pas. Nous avons devant nous de grandes menaces (...) Voulons-nous subir ? Acceptons-nous la règle de l’autre ou la tyrannie des événements ou faisons nous le choix de décider par nous-mêmes ?"
05:58
Zones à faibles émissions : "Le sujet ce n'est pas de créer des ‘Gilets Jaunes’, mais de préserver la santé des Français", assure Christophe Béchu
00:24
Sanctions américaines contre l'Iran : "Si l’Europe fait bloc sur ces sujets-là, les capacités de rétorsion, de sanctions des États-Unis seront émoussées, beaucoup plus faibles", Gilles Le Gendre
00:30
En raison de la surpopulation carcérale, "les prisons françaises sont souvent des lieux où la violence s'exerce contre les surveillants, entre les détenus, à chaque fois au détriment des plus faibles", réagit Emmanuel Macron.
07:27
Salaires : "Les augmentations restent dans l’ensemble à des niveaux faibles", selon l’économiste Christine Erhel
04:34
Chômage : Bruno Le Maire se félicite d'un "taux qui va être un des plus faibles des 15 dernières années"