Morbius : CGI, prothèses... la création de vampires est définitivement un casse-tête

Allo Trends & Fun 2022-05-05

Views 7

Si tout le monde s'accorde à dire que Mobius est un désastre, alors le chef du design de Vampire coule encore plus le film.
Actuellement en cours
#Morbius #CGI #prothèses #créationvampire
Si tout le monde était d'accord pour dire que Mobius était un désastre, le chef du design des vampires aurait fait couler le film encore plus.

Le box-office mondial est actuellement en baisse et Mobius n'a rapporté que 160 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait le score le plus bas et le pire de l'univers Spider-Man de Sony. Si Venom a pris un bon départ en 2016 pour cette tâche ardue, le film a rapporté plus de 850 millions de dollars à l'international, à égalité avec Spider-Man : Nowhere, qui a désormais levé 1,8 milliard de dollars.》, le score ne fera que chuter, surtout pâle.

S'il devient nécessaire de mettre fin à cet univers étendu qui s'est trop étendu, Sony ne s'arrêtera pas. Alors que Kraven the Hunter et Mrs World Wide Web semblent bien se lancer et devraient même sortir en salles en 2023, un nouveau méchant aura droit à son spin-off. Cependant, après que le traducteur de l'agent du FBI Alberto Rodriguez, Al Madrigal, ait cru que Sony avait massacré le film, la langue s'est déliée, et c'est au tour de l'homme chargé de fabriquer les prothèses de Morbius de lâcher prise sans mâcher ses mots.

Leto en PLS après tous les retours sur son personnage

Conor O'Sullivan, patron des effets visuels, a travaillé comme superviseur, concepteur et maquilleur prothétique sur des projets tels que The Dark Knight, Game of Thrones, Moon Knight et les créatures d'Alien : contract. O'Sullivan, qui était en charge des prothèses et de la conception du personnage joué par Jared Leto, a parlé à Inverse des gros tracas du tournage :

"Pour Morbius, j'ai dû créer 500 ou 600 designs. À la fin du processus, ils ont eu une idée la veille du début du tournage, qui était exactement l'inverse de ce que nous avions décidé de suivre. Donc ça s'est terminé en numérique parce que Sony voulait Pour ce nouveau design complètement différent. Maintenant, ils ont sorti le film et sont revenus à tous mes designs, et ils l'ont fait numériquement !"

Ils auraient pu n'utiliser que des canines acérées

Honnêtement, nous préférerions voir un vampire avec un design plus propre qu'un monstre influencé par CGI. De nombreux films de vampires ont prouvé que la numérisation n'est pas nécessaire pour faire un film de vampire captivant, mais comme Mobius, cela n'a rien à voir avec un film de vampire

Share This Video


Download

  
Report form