SEARCH
Georges Fenech sur le documentaire d'Éric Zemmour : «Si vous n'avez aucun élu, où voulez-vous que le parti s'exprime ?»
CNEWS
2022-05-09
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Georges Fenech, consultant Cnews, commente le premier documentaire d'Éric Zemmour et son mouvement Reconquête! : «Si vous n'avez aucun élu, où voulez-vous que le parti s'exprime ? Dans quelques mois ils disparaîtront».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8aocdw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:34
Éric Zemmour : «Je dis aux maires de France, chers Élus du peuple, hommes et femmes de bon sens, bénévoles de la République, vous avez le pouvoir de redonner la parole à des millions de Français»
01:28
Eric Zemmour : «Vous avez été à la fois l’incendiaire et le pompier. Vous avez fait fermer d’innombrables activités et donc vous avez indemnisé tous ces gens, qu’ils soient des entrepreneurs, des patrons ou des salariés»
00:51
Georges Fenech : «Vous n'aurez aucun ministre de l'Intérieur qui vous dira qu'il y a des zones de non-droit, mais en réalité quand des pompiers, des médecins se font caillasser et n'osent plus rentrer dans un territoire, ça s'appelle comment ?»
00:28
Georges Fenech à Éric Zemmour : «Cher Éric, politiquement vous vous êtes trompé»
02:19
Eric Revel : «Comment voulez-vous investir pour créer de la croissance si vous avez ce niveau de dette ?»
01:42
Kévin Bossuet : «Quand vous avez des gens qui se reconnaissent moins dans la République que dans des associations de quartiers qui véhiculent des idéologies communautaires, comment voulez-vous que nous nous en sortions ?»
00:33
Vincent Roy : «Vous avez 500 000 migrants qui arrivent tous les ans dans notre pays, comment voulez-vous que ça ne crée pas un certain nombre de problèmes»
00:49
Guillaume Peltier : «Je le redis à Marine Le Pen, si vous voulez vraiment lutter contre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron, être crédible et qu’on vous croit, acceptez la main tendue d’Éric Zemmour»
00:56
Kevin Bossuet : «Quand vous avez l’extrême gauche qui nous raconte que la police est l’ennemie des jeunes de banlieue, comment voulez-vous que les jeunes réagissent quand des policiers leur demandent de s’arrêter ?»
00:32
Éric Zemmour : «Ils me demandent de dire : ‘vous avez voulu imposer le thème du grand remplacement, et vous vous êtes trompé". Ça, je ne le dirai jamais»
01:26
Yassine Belattar à Éric Zemmour : « Que vous le vouliez ou non, vous avez une tête d'arabe »
01:06
Najwa El Haïté : «En tant qu'élu, vous n'avez pas à vous rendre dans ce type d'évènement qui dessert la cause écologique»