Castex dit au revoir à Elon Musk et Twitter, l'UE sort le chéquier de l'Ukraine : Messages à retenir

Allo Trends & Fun 2022-05-14

Views 9

Voici les informations que nous avons sélectionnées pour vous le vendredi 13 mai à midi.
#Castexfait #adieux #ElonMusk #Twitter
Informations à ne pas manquer

"La fin de l'aventure" de Castex. Le premier ministre, qui devrait démissionner lundi, a invité ses ministres à un dîner à Matignon jeudi soir et a émis une volonté politique. "Par leur nature extraordinaire, ces fonctions ne sont attribuées à personne. Celui qui les quitte ne peut penser à aucune douleur, mais la reconnaître", a déclaré Jean Castex à ses ministres.

Le Premier ministre se rendra dimanche au Vatican pour représenter la France à la cérémonie de canonisation du prêtre Charles de Foucauld, avant de passer le flambeau au nouveau Premier ministre.

quoi d'autre à retenir

L'UE fournira à l'Ukraine 500 millions d'euros de nouvelle aide militaire. Le chef des affaires étrangères de l'UE, Josep Borrell, a annoncé que 27 personnes aideraient à nouveau l'Ukraine à repousser la Russie. Le financement de l'UE pour soutenir les efforts militaires de l'Ukraine depuis le début de la guerre le 24 février "passera ainsi à 2 milliards d'euros". Suivez directement toutes nos actualités sur les conflits.

Le chef des affaires étrangères de l'UE, Josep Borrell, a annoncé que 27 personnes aideraient à nouveau l'Ukraine à repousser la Russie. Le financement de l'UE pour soutenir les efforts militaires de l'Ukraine depuis le début de la guerre le 24 février "passera ainsi à 2 milliards d'euros". Suivez directement toutes nos actualités sur les conflits. Elon Musk suspend l'acquisition de Twitter. Le patron de Tesla et l'homme le plus riche de la planète a annoncé vendredi qu'il suspendait son acquisition de Twitter en attendant des précisions sur la proportion de faux comptes sur le réseau social. Les actions du groupe ont plongé d'environ 20% après l'annonce du commerce électronique avant l'ouverture de Wall Street.

Rachat de Twitter : pourquoi Elon Musk est fauché

L'accord avec la banque intervient après que les bénéfices d'Orpea aient chuté de 60 %. Le groupe de maisons de retraite privées a annoncé vendredi avoir signé des accords avec des banques pour sécuriser son financement en réponse à l'incertitude à laquelle l'entreprise est confrontée depuis la publication de son enquête sur les maltraitances institutionnelles. Et cela survient après que son bénéfice net annuel a chuté de près de 60 %.

Les groupes de foyers de soins sont en ébullition depuis la publication de « Enquête sur les abus institutionnels »

Share This Video


Download

  
Report form