Décès d'Antoine Alléno : Conducteur en infraction avec un taux d'alcoolémie très élevé...

Allo Trends & Fun 2022-05-16

Views 11

Antoine Alléno a été percuté par un homme roulant à toute allure dans les rues de Paris entre dimanche soir et lundi dernier. Le conducteur qui a depuis été inculpé avait un taux d'alcoolémie bien supérieur à la moyenne au moment de l'incident, ce qui a peut-être aggravé son...
#MortdAntoine #Alléno #Letaux #dalcoolchauffard
La nouvelle a provoqué une véritable catastrophe dans le petit monde de la restauration. Antoine Alléno, 24 ans, a été tué par un conducteur de voiture volée dans une rue de Paris alors qu'il conduisait une moto vers 23 heures. Une jeune femme se trouvait également sur le scooter avec des blessures graves et a été rapidement transportée à l'hôpital de Cochin, mais ses jours ne sont plus en danger. Un chauffeur de VTC a également été touché au moment de l'accident, mais il s'est heureusement échappé.

Alors qu'il tentait de s'enfuir à pied, le conducteur, prénommé Francky D., a été rapidement appréhendé par un policier en congé du service local de sécurité de la métropole parisienne. Une enquête pour « homicide involontaire aggravé » a été ouverte, et le jeune homme, né en 1997 et appartenant à la communauté des Gens du voyage, a été inculpé après avoir été interpellé par la police. Parmi les facteurs aggravants de ce dernier, outre le fait qu'il conduisait la voiture de luxe qu'il vient de voler, son taux d'alcoolémie était également bien supérieur à celui autorisé au volant. Selon TF1, le suspect "avait 1,30 gramme d'alcool dans le sang au moment de l'accident".

célèbre suspect de la police

Francky D. savait que la limite de l'autorisation française était de 0,5 gramme, donc c'était beaucoup plus élevé que ça. Par ailleurs, selon nos confrères de TF1, il faisait "l'objet d'un mandat de perquisition car il devait purger une peine de 3 mois" et était connu des services de police pour des cas de recel, vols, armes et violences. permis a été saisi révoquer. Des circonstances qui devraient faire payer au principal suspect un lourd tribut, selon Le Figaro, il mérite une lourde peine. "En théorie, le principal suspect pourrait encourir 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende", précisent nos confrères.

Le vendredi 13 mai, les obsèques d'Antoine Alléno, fils du célèbre chef Yannick Alléno, doivent avoir lieu à la Collégiale de Poissy. La Première Dame Brigitte Macron devrait également être présente à la cérémonie, qui sera bouleversante.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS