SEARCH
Roger Rua : «Ce virus n’est pas très mortel»
CNEWS
2022-05-20
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le médecin généraliste, Roger Rua, est revenu sur la variole du singe et sa dangerosité : «Ce virus n’est pas très mortel. On le connait depuis 2017 donc il n’y a pas de souci».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8az0y9" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:39
Roger Rua : «Ce n’est pas inquiétant. On a beaucoup appris depuis cette pandémie. On sait que le virus circule de toute façon»
00:43
Roger Rua : «Les mesures très contraignantes pouvant aller jusqu’au licenciement, ça, ça ne me va pas du tout»
01:40
Roger Rua : «Le confinement n'a pas d'incidence sur la propagation du virus, mais simplement sur sa vitesse de propagation»
00:58
Dr Roger Rua : «Tant qu’on aura pas une couverture vaccinale suffisamment importante pour bloquer le virus, toutes les décisions que nous prendrons seront des mesures de freinage»
00:47
Roger Rua : « Est ce qu'on ne teste pas trop en France ? »
00:54
Roger Rua : «L'immunité globale est aujourd'hui suffisante pour penser que nous n'allons pas à nouveau voir ce que nous avons vu il y a trois ans»
01:31
Dimitri Pavlenko : «Ce que pense Joe Biden, c’est que les objectifs de guerre de Volodymyr Zelensky, ce n’est pas très réaliste»
01:50
En déplacement à Caen, Gabriel Attal justifie la loi immigration : «Laisser des personnes venir sur notre sol, en sachant très bien qu’on ne pourra pas les accueillir, ce n’est pas leur rendre service»
00:56
Jean-Claude Dassier :« Ce procès à deux mois de la Coupe du monde de football n’est pas très sérieux et en dit long sur la manière dont on traite les problèmes dans ce pays»
01:11
Patrick Roger : «Je ne pense pas que Marine Le Pen gagnera. Mais attention, il y a une détestation qui est très forte autour d’Emmanuel Macron»
00:50
Éric Tegnér : «Son intervention sur TF1, je l'ai trouvée extrêmement fragile. Il était très fort ces derniers mois mais je crains qu'à ce poste-là il n'ait pas le costume»
01:16
Véronique Jacquier : «On sait très bien que la France n'est pas leader dans ce dossier et qu'on a eu du mal à négocier quoi que ce soit pour la libération de nos otages»