Mercato PSG : Après le choc Ligue 1, AS Monaco-Paris SG, grande nouvelle concernant Kylian Mbappé, qui hésite entre une prolongation de contrat ou un transfert gratuit au Real Madrid.
#PSG #Mercato #Mbappé
AS Monaco - Le Paris Saint-Germain s'est soldé par une très nette victoire du Club de la Principauté sur la Flamme de Paris, Lionel Messi dépouillé, mais ils peuvent compter sur Kylian Mbappé ou Neymar et Marco Verratti, notamment grâce à Wissam bin Yad (3-0) .
Le Paris Saint-Germain a encore été humilié cette saison, au grand dam de Doha, l'émir qatari autorisant un grand mercato pour le club parisien, présidé par Nasser Al-Khrafi, via le QSI. Avec la signature de Gianluigi Donnarumma l'été dernier, Sergio Ramos, Ashraf Hakimi, Nuno Mendes, Giorgio Wijnaldum et Lionel May West.
Mais peu de temps après que le Paris Saint-Germain ait été battu par Marchinho, avec Aurelian Chuameni et Kevin Wallander à Monaco, une grande nouvelle est arrivée à Kylian Mbappe, qui était plus que jamais, il sera sur le radar du Real Madrid l'été prochain. Mercato !
Le contrat du Paris Saint-Germain expirant en juin, Kylian Mbappe hésite toujours entre renouveler avec le club de la capitale formé par Mauricio Pochettino ou passer à un transfert gratuit lors du prochain mercato estival. Rejoignez le Real Madrid de Karim Benzema. Si le sport prime aux yeux des natifs de Bondi, l'aspect financier compte évidemment toujours. A cet égard, la Flamme de Paris sera mieux équipée que le club madrilène sous la présidence de Florentino Pérez...
En effet, si les Merengues offriront au jeune attaquant français un contrat de 5 ans à 50 M€ et une prime à la signature de 700 à 80 M€, le Paris Saint-Germain pourra proposer simultanément à l'ancien joueur de l'AS Monaco s'il accepte renouveler son contrat, il deviendra le joueur le mieux payé de l'histoire du football !
On sait que Kylian Mbappé veut entrer dans l'histoire et battre tous les records... alors la perspective d'être le joueur le mieux payé du football pourrait très sérieusement l'inciter à revoir sa place au sein de son entourage. Et pour cause, si l'émir du Qatar est prêt à devenir fou en gardant l'international français, le Paris SG pourrait récupérer 450 millions d'euros si la Ligue française de football honore son accord avec le fonds. Les droits TV de la Ligue 1, selon le journal espagnol AS !