SEARCH
"Un Parlement en toc" : Annie Chapelier, députée Agir Ensemble du Gard
France Inter
2022-05-25
Views
65
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Arrivée à l'Assemblée nationale sous les couleurs du parti présidentiel, elle s'en est détachée 3 ans après son arrivée. Aujourd'hui, Annie Chapelier public "Un Parlement en toc", chronique amère d'une institution qui selon elle dysfonctionne.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8b3sdd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Olivia Gregoire, députée LREM de Paris :sur les #retraites : "Le propre de la négociation, c'est d'évoluer et de bouger. On est dans ce moment-là. Mais il y a des sujets qui avancent, je pense qu'on aura un texte au Parlement en janvier"
00:33
Olivia Gregoire, députée LREM de Paris : "Je vais vous dire un truc : on est censé être la République en marche. Tomber dans le piège de dire "moi je viens de la gauche, moi de la droite", ça n'est pas servir le socle de #lrem"
19:52
Amélie de Montchalin, députée LREM de l'Essonne, au micro d'Eric Delvaux
07:17
Amélie de Montchalin, députée LREM est l'invitée de Nicolas Demorand à 8h20.
00:43
Olivia Gregoire, députée LREM et membre de la commission des Finances :
00:47
Chrysoula Zacharopoulou, députée européenne (LREM) préside le groupe de travail sur les violences économiques : "L'entreprise a un rôle fondamental, au travail il faut que les femmes puissent parler"
00:49
Olivia Gregoire, députée LREM de Paris, sur la #grève qui continue : "Il y a aujourd'hui un gros décrochage entre la tête des syndicats, qui négocie, et la base qui ne va pas dans le même sens"
00:37
Olivia Gregoire, députée LREM de Paris, sur les #retraites : "Ça fait 20 ans qu'on dit qu'il faut faire la réforme. Il faut encore trouver le "comment", on a pas encore trouvé l'ensemble des points d'équilibre, mais je reste optimiste"
01:26
Face aux violences économiques, "le personnel des banques doit être formé" estime Chrysoula Zacharopoulou, députée européenne (LREM), dans le cadre du Grenelle des violences conjugales
00:17
Olivia Gregoire, députée LREM de Paris : "Force est de constater qu'entre la base et les dirigeants des syndicats, il y a une tension et parfois une division qui est aujourd'hui visible"
07:29
Amélie de Montchalin, députée LREM de l'Essonne, est l'invitée de Léa Salamé
01:18
Amélie de Montchalin, députée LREM : "Dans la vie, il n'y a pas que les impôts, il y a le coût des choses"