Poutine : "Les Européens souffrent plus que nous à cause de l'embargo"

Allo Trends World 2022-06-03

Views 1

#poutine #déclaration #unioneuropéenne #guerreenukraine #russieukraine #embargorusse #sanctionscontrelarussie
Les Européens seront les premiers à "souffrir" de l'embargo pétrolier décidé dans le cadre des sanctions européennes contre la Russie pour son intervention en Ukraine, a déclaré jeudi le vice-ministre russe de l'Energie Alexander Novak.
« Les consommateurs européens seront les premiers à pâtir de cette décision. Non seulement les prix du pétrole, mais aussi ceux des produits pétroliers vont augmenter. Je n'exclus pas qu'il y ait un énorme déficit de produits pétroliers dans l'UE", a déclaré Novak dans une interview diffusée à la télévision russe.
L'Union européenne a annoncé lundi un embargo sur 90% du pétrole russe d'ici la fin de l'année, une annonce qui a alimenté les craintes d'une pénurie.
Novak a balayé le danger que représentait cette mesure pour la Russie : "C'est une décision différée, c'est pour six à huit mois, et pendant ce temps le marché doit se réorganiser."
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusivement reservés aux membres :
https://www.youtube.com/channel/UCOOYtGtUnGh5mZlqnB3QO7w/join
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Les européens seront les premiers à souffrir de l'embargo pétrolier décidé dans le cadre des sanctions européennes contre la russie pour son intervention en ukraine a déclaré jeudi le vice ministre russe de l'énergie alexander nova les consommateurs européens seront les premiers à pâtir de cette décision non seulement les prix du pétrole mais aussi ceux des produits pétroliers vont augmenter je n'exclus pas qu'il y est un énorme déficit de produits pétroliers dans lieu a déclaré nova dans une interview diffusée à la télévision russe l'union européenne a annoncé lundi un embargo sur 90% du pétrole russe d'ici la fin de l'année une annonce qui a alimenté les craintes d'une pénurie nova a balayé le danger que représentait cette mesure pour la russie c'est une décision différé c'est pour 6 à 8 mois et pendant ce temps le marché doit se réorganiser après des mois d'attentes malgré la flambée des prix provoquée par le conflit en ukraine les membres de l'opep et leurs alliés ont décidé jeudi de passer à la vitesse supérieure et d'augmenter leur production de pétrole répondant aux demandes urgentes des occidentaux monsieur nova d'abord en tant que ministre de l'énergie puis au r

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS