"Se débarrasser de la Hongrie" : L'UE franchit les limites contre la Russie

Allo Trends World 2022-06-03

Views 1

#unioneuropéenne #hongrie #russie #embargorusse #ukraine #guerreenukraine #ukrainerussie #russieukraine
La vice-présidente du Parlement européen Katharina Barly (SPD) a demandé que la Hongrie soit privée de son droit de vote au sein de l’Union européenne. C’est ce qu’elle a déclaré sur la chaîne de télévision allemande MDR.
Mme Barly a fait valoir que la Hongrie abusait du principe d’unanimité de l’UE comme moyen de chantage. Elle a toutefois ajouté que le droit de vote du pays pourrait être suspendu en cas de violation de l’État de droit. « Surtout en Hongrie, on ne peut plus parler de relations démocratiques et juridiques« , a-t-elle souligné. Le premier ministre hongrois Viktor Orban, selon elle, « a complètement pris le pouvoir dans le pays ».


Les grandes décisions prises au niveau de l’UE nécessitent souvent l’unanimité de tous les États membres. « Ce principe remonte à l’époque où l’UE était composée de six pays, a déclaré la vice-présidente du Parlement européen. Maintenant, nous sommes 27, et ce n’est plus pratique. Le problème, cependant, est que le principe de l’unanimité ne peut être renversé que par une décision unanime. »
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusivement reservés aux membres :
https://www.youtube.com/channel/UCOOYtGtUnGh5mZlqnB3QO7w/join
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
La vice-présidente du parlement européen katarina barly spd a demandé que la hongrie soit privé du droit de vote dans l'union européenne elle l'a dit sur la chaîne de télévision allemande mdr madame barly a fait valoir que la hongrie abusaient du principe d'unanimité de lieux comme moyen de chantage cependant elle a ajouté que le droit de vote du pays pourraient être suspendues en cas de violation de l'état de droit surtout en hongrie on ne peut plus parler de conditions démocratiques et légales at elle souligné selon elle le premier ministre hongrois viktor orban a n'a complètement pris le pouvoir dans le pays les décisions importantes prises au niveau de l'ue requiert souvent l'unanimité de tous les états membres ce principe remonte à l'époque où lui était encore composé de six pays a déclaré le vice-président du parlement européen maintenant nous avons 27 ans et ce n'est plus pratique le problème cependant est que le principe de l'unanimité ne peut être annulée que par une décision unanime plus tôt j

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS