SEARCH
Tower of Fantasy - Qu'est-ce que Tower of Fantasy et qui sommes nous ?
Gamekult
2022-07-12
Views
115
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8cevv5" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:29
"Nous sommes les plus forts dans ce qui est le plus difficile et nous sommes dépassés dans ce qui devrait être le plus accessible
01:04
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "La question n'est pas de savoir si je suis inquiète ou non, mais si nous sommes suffisamment vigilants. Aujourd'hui, la vigilance est importante, nous sommes dans l'anticipation de ce qui pourrait arriver."
01:22
L'édito de Laurence Ferrari : «Ceux qui veulent nous fermer sont légion, mais nous sommes toujours là et nous résistons, ce n'est pas une bonne nouvelle ça ?»
01:18
L'incroyable aveu de la Présidente du comité d’éthique de France Télé, qui reconnait n'avoir aucune utilité : "Qu'est ce qu'on peut faire en réalité ? Nous sommes 4 et nous n'avons pas de moyen..."
09:26
Sarkozy : "Il est venu le temps de dire qui sommes nous et ce que nous voulons pour la France"
10:00
La place Ulus est la zone de socialisation la moins chère pour les retraités d'Ankara... Les retraités qui ne peuvent pas s'en sortir : "Méritons-nous autant d'être méprisés? Nous sommes aussi dans ce pays...
00:49
Anne Nivat : «Ce livre est un livre sur les Ukrainiens et les Russes qui sont sur le terrain et les principaux concernés par cette guerre. Nous nous sommes réveillés très tard»
01:10
Gökçen: "Nous sommes ici avec une compréhension qui voit ce que les gens vivent, quel est le problème des gens, et fait de la politique pour résoudre ces problèmes"
09:26
Sarkozy : "Il est venu le temps de dire qui nous sommes et ce que nous voulons pour la France"
00:51
Dominique Jamet : «Nous ne sommes plus le ‘8 octobre’, nous sommes le 29 mai et, à l’heure actuelle, ce sont les Palestiniens qui trinquent»
00:55
"C'est toujours nous qui sommes en tort quand ce n'est pas compris": l'ancien conseiller d'Emmanuel Macron revient sur les phrases maladroites du président
01:46
Sophie Audugé : «Nous sommes tout à fait favorables. Ce n'est pas un mode de communication qui correspond à l'institution scolaire»