SEARCH
Serge Klarsfeld : «En ces années terribles, il n’y avait pas qu’une France, il y avait une confrontation entre deux France antagonistes»
CNEWS
2022-07-17
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Serge Klarsfeld, le président de l’association des fils et filles de déportés juifs de France : «En ces années terribles, il n’y avait pas qu’une France, il y avait une confrontation entre deux France antagonistes».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8cisqn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Roselyne Bachelot : «Comment pouvoir mener une cohabitation ? Les projets politiques sont complètement antagonistes et ne reposent pas sur les mêmes valeurs»
01:24
Des liens entre antisémitisme et extrême droite ? Michel Onfray, Serge Klarsfeld et Sébastien Chenu se répondent
04:09
L'édito de Gauthier Le Bret : «Duel LFI-RN : Serge Klarsfeld préfère voter RN»
00:34
Serge Klarsfeld : «Tout parti d'extrême droite est un parti antisémite»
02:03
Arnaud Benedetti, à propos des vœux de Serge Grouard : «Emmanuel Macron a sa part de responsabilité dans l’accroissement de ce que nous avons vécu ces dernières années»
01:41
Serge Gainsbourg «Aux enfants de la chance» : Les tubes des années 80 du 25/07/2022
01:06
Vincent Roy : «Madame Borne nous a expliqué qu’il n’y avait qu’un sentiment d’insécurité depuis des années, (...) or là on voit bien que même dans les zones rurales, l’insécurité grandit»
01:35
Khaled Drareni : «La mort d’Abdelaziz Bouteflika avait été annoncée des dizaines de fois ces dernières années»
01:05
Arthur de Watrigant : «Silvio Berlusconi est un acteur. Il avait complètement compris la période télévisuelle des années 1970, 1980 et 1990»
01:22
Sabrina Agresti-Roubache : «Dans les années 70, il y avait 3 cotisants pour financer une retraite, maintenant nous sommes à 1,7»
01:30
Benjamin Morel : «Si on avait eu ces mouvements de résistance dans les années 1960, on aurait pas pu développer le pays»
01:25
Gilles-William Goldanel : «Pendant des années on n'avait pratiquement pas le droit de parler d'immigration ou de faire le lien avec l'insécurité, c'était quelque chose de raciste. Et là on assiste à une course des Républicains par rapport au RN»