SEARCH
Patrice Arditti : «C’est catastrophique. Qu’est-ce que ça va être la suite ?!»
CNEWS
2022-09-18
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’éditorialiste, Patrice Arditti , a donné son avis par rapport aux locataires privés d’ascenseur, afin de faire des économies face au prix de l’électricité : «C’est catastrophique. Qu’est-ce que ça va être la suite ?!».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8ds2o0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
Patrice Arditti : «Le fait d’avoir des fidèles encadrés par les forces de l’ordre peut être rassurant, mais c’est d’une infinie tristesse»
01:29
Patrice Arditti, sur l'ouverture de couloirs humanitaires pour Gaza : «C'est absolument anormal que des pays qui soient à côté refusent, c'est une non-assistance à personne en danger qui est flagrante»
01:16
TVA à 0% dans le programme de Marine Le Pen: «c’est quelque chose qui a l’air très bien, cela dit, c’est la plus grosse recette de l’Etat, qu’est ce qui remplacera ce manque à gagner ?», s’interroge Patrice Arditti
00:57
Patrice Arditti à propos de Benjamin Netanyahou : «Je ne peux pas croire que si ça continue comme ça, c’est qu’il n’a pas un blanc-seing d’un certain nombre de pays, parmi lesquels les Etats-Unis»
01:49
Pour Patrice Arditti, «seule la chanson doit être fêtée et pas autre chose»
01:00
Taux de participation à 19,81 % : C'est un espoir pour Patrice Arditti
00:57
Patrice Arditti : «Laisser du temps au gouvernement n'est peut-être pas la bonne solution. Cela cultive les oppositions»
01:11
Patrice Arditti, au sujet de l'ampleur des trafics de drogue en France : «La police ne peut pas être partout, maintenant il faudrait passer un coup d'accélérateur»
01:09
Patrice Arditti : «Ce qui me gêne, c’est le manque d’échelle de valeurs. On va sanctionner quelqu’un qui a pris un pétard au même titre que quelqu’un qui se sera piqué trois fois»
01:17
Patrice Arditti : «Ce qui m'inquiète, c'est après le match»
01:41
Patrice Arditti : «C’est inouï d’empêcher, à ce point-là, les femmes d’exister»
00:44
Patrice Arditti : «Au niveau du consommateur moyen, l’ennemi, c’est le distributeur»