SEARCH
Opérée 2 fois pour rien... mais c'était drôle
Humour
2022-09-21
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8dvbni" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:07
GALA VIDEO - Hoshi victime d'une malformation : « J'ai été opérée 6 fois mais rien n'y fait "
00:31
Muriel Pénicaud, ministre du Travail : "Il ne faut rien changer sur les grandes orientations (...) mais il faut agir ensemble, avec les partenaires sociaux mais à la fois aussi avec les élus locaux"
01:18
"Mon premier maillot, c'était celui de l'Inter Milan. Mais c'était un faux" Découvrez l'interview "Première fois" d'Adil Rami
00:41
Régis Le Sommier : «A chaque fois qu’il y avait une décrue, le gouvernement nous disait que c’était grâce aux mesures. Mais lorsqu’il y avait une remontée dans l’épidémie, c’était la faute des Français»
02:23
Le président Trump accuse l'administration Biden d'avoir menti sur les chiffres de l'emploi ! Ils ont falsifié les chiffres de 818 000 !!!Ils nous mentent à chaque fois qu'ils bougent la bouche... Mais là, c'était du pipeau !
05:58
Décès de Michel Blanc - Le témoignage de Nathalie Levy qui l'avait reçu plusieurs fois dans son émission "En Aparté" sur Canal+ : "C'était un homme timide, pudique et réservé! Mais surtout extrêmement attachant!"
01:03
Bon j’ai tout donné ! C’était bon mais franchement la fausse recette de mémé est dix fois meilleur. Voilà c’est dit
01:28
Raphaël Stainville : «Le président une fois de plus, s’est payé deux mots mais si ce n’est pas suivi d’une action vigoureuse, on voit que ça ne mène à rien»
00:46
Celeste Barber: cette comédienne parodie les mères de famille et people à la fois... Ce n'est pas aussi glamour mais c'est très drôle !
00:34
Elle se tape la honte pas une mais deux fois en 1 min! Trop drôle...
01:04
Stéphane Manigold : «Au fond, je pense que les Français en ont un peu ras-le-bol d'avoir une politique à la fois pour les minorités ou pour les dingues, mais pour les gens normaux rien»
01:42
Une fois, deux fois, dix fois, mais pas cent.