SEARCH
Guillaume Bigot : «Il y a une colère sociale générale dans le pays parce que les salaires sont très bas. Est-ce que ça va prendre ? C’est difficile»
CNEWS
2022-10-16
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le politologue, Guillaume Bigot, a évoqué sur la crainte d’un embrasement social par rapport aux grèves : «Il y a une colère sociale générale dans le pays parce que les salaires sont très bas. Est-ce que ça va prendre ? C’est difficile».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8ekpkr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:54
Guillaume Bigot : «S’il y avait un seul candidat de gauche, il proposerait d’indexer les salaires sur l’inflation, c’est la clé»
02:05
Discours de politique générale : «Elisabeth Borne veut prendre les Français à témoin en annonçant une période difficile, tant sur la politique intérieure que la situation économique du pays»
00:49
Michel Benezra : « Parce que l'affaire est médiatisée et parce qu'il s'agit de monsieur Palmade, on va faire prendre conscience aux gens des dangers de la route et des dangers des drogues »
03:34
Guillaume Bigot : «On ne peut pas complimenter M. Darmanin parce qu'il s'autocomplimente en permanence»
01:18
Guillaume Bigot : «Ce qui est quand même incroyable, c’est que des fonds sont débloqués que parce qu’il s’agit de réfugiés»
01:12
Guillaume Bigot : «Parce qu’il n’y a plus de symbolique nulle part, il y a besoin de ces points de repère»
02:02
Guillaume Bigot : «Le chef de l'Etat s'il a décidé de saisir le Conseil constitutionnel, c'est parce qu'il opère une sorte de tri sélectif»
00:46
Guillaume Bigot : «Nous faire croire que parce qu'il se déplace avec Rachida Dati à Clichy, la culture va inonder les jeunes qui y habitent. Qui peut croire une chose pareille»
01:10
Guillaume Bigot : «Il y a une alliance entre cette pseudo gauche et un patronat qui ne veut pas d’augmentation de salaire et qui veut une main d’œuvre bon marché»
01:47
Guillaume Bigot sur la fraude à la Sécurité sociale : «On parle de 20 milliards d'euros et l'État n'agit pas»
01:35
Polémique sur les salaires : qu'en pensent les acteurs ?
01:02
Ségur de la santé : les soignants réclament une hausse des salaires