Cyril Hanouna raconté "la vraie histoire du départ de Camille Combal" : "Cela me fait de la peine quand je vois un talent qui est gâché comme ça par TF1"

Views 71

Hier soir sur C8, Cyril Hanouna a voulu prendre le temps de raconter vraiment comment s'était passé le départ de Camille Combal pour TF1 et surtout quelles étaient les vraies relation avant ce départ et aujourd'hui. Cyril Hanouna a d'abord raconté comment il avait imposé Camille Combal à Direct8 alors que le jeune animateur venait de perdre son émission sur W9:

"La chaîne n'en voulait pas vous le savez et j'ai longuement discuté avec la chaîne pour l'imposer. On a énormément travaillé avec Camille, on a voulu le faire progresser, on lui a mis une équipe forte autour de lui et on lui a fait faire des prime.

Par exemple, "il en pense quoi ton frère" c'est un format Norvégien que j'avais trouvé et j'ai voulu que Camille le fasse. On a travaillé ensemble.

Puis je l'ai mis à la radio le matin sur Virgin Radio le matin et je l'ai gardé 3 fois par semaine.

Puis arrive la dernière saison et je lui propose de faire le 18h et en plus de faire une série sur Canal, puisque c'était son rêve à ce moment là.

On est ensemble avec nos avocats et je lui dis qu'on entend des rumeurs comme quoi il irait sur TF1 pour faire "Danse avec les stars" et "Qui veut gagner des millions".

Je lui dis, si tu as envie de faire ça dis-le moi. Il me dit non, non c'est pas mon truc. Puis j'ai plus de nouvelles... La fin de la saison arrive et un jour au bureau je vois son interview dans le Parisien où il annonce qu'il va sur TF1.

Il m'a plus jamais appelé depuis et il ne m'a jamais appelé pour me dire "je vais sur TF1".

La vérité c'est que ça me fait de la peine de travailler un talent pendant des années et de voir ce qu'en fait TF1 aujourd'hui. Je préférais 100 fois le Camille qui était là, qui faisait des trucs qui étaient exceptionnels et qui montrait son vrai talent. Plutôt que de le voir sur TF1 avec des chaussures cirées en train de lire un prompteur ou dans La Grande Incruste, qui n'était pas à faire.

Cela me fait de la peine quand je vois un talent qui est gâché comme ça. Il aurait été bien mieux avec nous, on l'aurait protégé, on lui aurait fait faire ce qu'il a envie. Alors que là, je pense qu'il ne le fait pas.

Quand tu donnes tout à un gars, je l'ai fait rentrer chez moi, je l'ai invité en vacances, j'ai travaillé pour qu'il devienne ce qu'il est. Ça me fait aussi un peu de peine dans les interviews quand on voit que Cyril Hanouna ça devient Voldemort. Il ne prononce jamais mon nom !".

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS