Anne Givaudan. Révélations Galactiques. 12ème partie

Views 18

Anne Givaudan. Révélations Galactiques. Les parties :
1ère ► https://www.dailymotion.com/video/x8dip3l
2ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8dip3g
3ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8e4hm7
4ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8e4co5
5ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8ef7uz
6ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8efvg9
7ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8el9w9
8ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8eldq1
9ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8f4jn5
10ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8f4jtf
11ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8fbvta
13ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8fdx0s
14ème ► https://www.dailymotion.com/video/x8rutj3

~

7 novembre 2 022
Entrevue menée par Jim Leveilleur
France, Maroc => Humanité

~

Descriptif dans la vidéo précédente

~

Aussi :

● Anne Givaudan
► https://www.dailymotion.com/playlist/x73h26

● Dans les coulisses du monde ֎ 1
https://www.dailymotion.com/playlist/x75jq1

~

♥ . . .

~

Savoir, oui ! S’abstenir d’entretenir les émotions négatives en découlant, oui !
Il est nécessaire de s’informer un minimum pour avoir la liberté de choix c’est-à-dire afin de déjouer les pièges des forces sombres croyant gouverner l’humanité. Connaître les plans de l’adversaire est une aide précieuse. Cependant, il faut être hors de la polarisation (du négatif ou du positif), sinon on renforce en énergie de pouvoir les êtres limitants et les égrégores. Regarder le mal, admettons, à gauche, et le bien, admettons, à droite, tout en restant sur la voie qui en est au milieu, celle située entre la gauche et la droite. Attention également au piège qui est celui de ne considérer que le bien car d’une part ce serait ignorer les plans des forces sombres comme dit précédemment, mais aussi ce serait un risque énorme de se transformer en dictateur et donc par là même de basculer dans le camp adverse à savoir celui des forces obscures car l’on nourrirait l’ego et l’ego spirituel et donc Lucifer. Le dictateur de par ses pensées extrêmement polarisées de façon dictatoriale sur le bien, nourrirait, cette fois, Ahriman.
La voie du milieu est le propre du taoïsme.
La France est-elle en reste par rapport à la Chine ? Non ! Philippe de Lyon disait à quasiment tous ses patients que s’ils voulaient retrouver la santé physique ils devaient arrêter de dire du mal de leurs voisins ! Quelle belle leçon ! A bon entendeur...
Pour un langage clair sans entourloupe, réfléchir à comment éviter l’emploi de la négative (ne...pas). En effet, le subconscient est ignorant de ce qu’est la négation « ne ... pas » en traduisant tout uniquement en phrases à l’affirmatif. Les hommes politiques et les Etats profonds connaissent ce défaut qui est pour eux une astuce et en abusent dans leurs discours politiques. Une solution rapide existe par exemple en utilisant le verbe « s’abstenir de » qui permet de construire des phrases affirmatives sans avoir à employer « ne ... pas ».

Share This Video


Download

  
Report form