SEARCH
Patrick Mahé : «Les faits divers sont mal nommés, en fait ce sont des faits de société»
CNEWS
2022-11-09
Views
15
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Patrick Mahé, le directeur général de la rédaction Paris Match, est revenu en détail dans l’émission La Belle Équipe sur les plus grands faits divers qui ont marqué la société française lors des dernières décennies.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8fclzy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:49
Eric Revel : «Ces faits ne sont plus des faits divers mais des faits de société»
01:17
Ivan Rioufol : «Ce ne sont plus des faits divers, ce sont des faits de société»
01:19
Matthieu Langlois : «Des faits divers qui ne sont que révélateurs de ce qu'est notre société»
02:35
Najwa El Haïté : «Il ne s'agit plus de faits divers mais de faits de société»
01:42
Nathan Devers : «Les faits divers sont des faits dramatiques, tragiques»
01:26
Victor Eyraud : «Combien de faits divers faut-il pour qu’on dise que ce sont les faits [...] de cette immigration de masse qu’on n’arrive plus à contrôler ? Combien en faut-il pour voir le tableau d’ensemble ?»
01:13
Manuel Valls : «Ce sont des faits de société qui disent beaucoup sur la violence. La société demande un sursaut et une réponse très puissante de l’État, de la justice»
00:57
Pierre Griner : «Les profils sont divers et variés. Généralement, il s'agit de personnes déjà connues des services de police pour d'autres faits»
01:04
Elisabeth Lévy : «Nous sommes confrontés à de plus en plus de faits divers […] qui sont liés à une immigration qui n’est pas intégrée qui ne se sent pas française»
00:45
Philippe Guibert : «Il y a beaucoup de faits divers ou l’on voit des jeunes enfants impliqués dans des faits d’ultra violence»
00:57
Christophe Guilluy : «Ce qu'on nous fait croire c'est que toutes ces révoltes représentent les marges de la société. Mais elles sont la société elle-même. La réalité c'est que ceux qui font tenir la société sont ces gens ordinaires»
03:39
Hommage national aux deux agents pénitentiaires tués dans l'Eure : Arnaud Garcia et Fabrice Moello sont nommés Chevalier de la Légion d'honneur à titre posthume