SEARCH
Kévin Bossuet : «Est-ce que ces migrants peuvent s'intégrer en France ? Est ce qu'ils partagent nos valeurs ? Est-ce qu'ils parlent notre langue ?»
CNEWS
2022-11-11
Views
852
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Selon Kevin Bossuet, il faut se poser la question de savoir si les migrants seront aptes à s'intégrer une fois arrivés sur le sol français. Le chroniqueur craint une insécurité persistante, à l'instar de certains quartiers du nord de Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8ff89p" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:30
Kevin Bossuet : «La revendication principale des agriculteurs est le fait qu'on puisse les laisser travailler en paix. Ils en ont ras-le-bol de toutes ces normes»
01:14
François Pérain : «Ces hommes sont insérés socialement et ne sont pas connus de la justice […] Ils partagent une même communauté d’idées, sont contre l’Etat et sont mobilisés contre ce qu’ils appellent la dictature sanitaire»
02:37
Alexandre Del Valle : «Le problème, c'est que quand ils sont payés par des États étrangers, qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous, il est bien évident qu’ils ne peuvent pas véhiculer des valeurs d’un État pluraliste»
00:37
François-Xavier Bellamy : «Ils ne vous parlent que du RN parce qu'ils ne misent que sur lui, ce parti qu'ils n'ont pas cessé de faire monter»
00:45
Kévin Bossuet : «Cette inversion des valeurs est insupportable»
01:55
Kevin Bossuet : «Quand on est attachés aux valeurs humanistes, on ne peut que soutenir Israël»
00:23
Kévin Bossuet : «Il y en a beaucoup qui sont contre la réforme des retraites, mais qui ne peuvent plus voir en peinture ces syndicalistes»
01:19
Zineb El Rhazoui : «Emmanuel Macron est très clair sur ces sujets, il est la voix de l’universalisme et des valeurs républicaines, on ne contre pas l’islamisme en étant le courant contraire, on le contre avec des valeurs supérieures»
01:51
Véronique Jacquier : «Ce qu'incarnait Robert Badinter, c'était le respect fondamental à des valeurs à défendre. Et ça ce n'est pas la gauche, et ce n'est pas la droite»
01:30
Kévin Bossuet : «Quand je vois tous ces gens se réclamer du gaullisme alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est, en effet c'est drolatique»
00:48
Kevin Bossuet : «Ce n'est pas contre les musulmans. Il est évident que l'abaya est un vêtement religieux»
01:16
Hervé Morin : «Ce qu'il nous faut, ce sont des pays qui savent de quoi ils parlent»