L'Olympique de Marseille a réussi un renversement fantastique ce soir sur la pelouse de Louis II" /> L'Olympique de Marseille a réussi un renversement fantastique ce soir sur la pelouse de Louis II"/>
L'Olympique de Marseille a réussi un renversement fantastique ce soir sur la pelouse de Louis II face à l'AS Monaco. Une victoire 3 à 2 avec un coup-franc d'Alexis Sanchez en première période, et puis un deuxième but égalisateur à 2-2 à la 84e minute, et un 3e but de la tête de Sead Kolasinac à la 97e minute, au bout du temps additionnel.
Une victoire au goût amer pour les Marseillais car terni par la blessure d'Amine Harit au genou à l'heure de jeu. La participation de l'international marocain est fortement compromise, et on attend les résultats des premiers examens qu'Amine est en train de passer.
Mattéo Guendouzi s'est arrêté en zone mixte après le match. Le milieu de terrain de l'Equipe de France a bien entendu voulu dédier cette victoire à son partenaire blessé et dans la peine ce soir.
(images et interview Karim Attab, Maritima Médias)
...