Rejoignez notre site pour bénéficier d'avantages exclusifs :
https://gala.video-expresso.com/
#MarianneJames n'était pas cohérente. Mardi 6 décembre, le juge incroyablement talentueux de l'émission "La France" s'est attiré les foudres des internautes en commentant les prestations de certains candidats.
Légende du petit écran, Marianne James est devenue l'une des plus grandes gueules du PAF. En juin 2020, l'ancien juge de l'émission Nouvelle Star, dont le talent est incroyable, a créé un délire sur les réseaux sociaux après un discours jugé déplacé en France. En effet, lors du premier duel, Die Mobilés (vainqueur de la septième saison) a affronté Kenny Thomas, ancien assistant d'André Manoukian sur #m6 , qui a utilisé une métaphore retrouvée dans l'émission du jeune homme N'est pas passé après ça . "Je veux tourner la page. Moi, c'est là qu'on n'ira pas, on n'ira plus (...) Bruit, colère, danger, risque, ça ne va pas m'avoir Pousser fort, ça ne bouge pas plus moi", hésita-t-elle devant le public, elle ne s'attendait pas à ce que l'actrice choisisse des mots aussi crus.
Mardi 6 décembre, les internautes s'en sont pris aux propos pas toujours légitimes des jurés après un show de talents divers venus défendre leur place pour atteindre la finale en France avec un talent incroyable.