SEARCH
Michel Onfray : «Si la police ne fait rien, c'est qu'on lui demande de ne rien faire»
CNEWS
2022-12-13
Views
33
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le philosophe Michel Onfray, au sujet de la tension entourant le match France-Maroc : «La police marocaine n'est pas l'équivalent de la police française [...] Si la police ne fait rien, c'est qu'on lui demande de ne rien faire».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8gayra" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:47
Michel Onfray : «Emmanuel Macron ne peut rien faire, ne peut rien dire»
01:12
Jérôme Béglé : «La France c’est quoi ? Pour moi c’est une chose, pour lui c’est une autre et finalement on n’a plus rien qui fait sens, on n’a plus rien qui nous relie»
01:26
Michel Onfray : «La France c’est 50% de gens qui n’ont pas voté et qui ne sont pas représentés par ce monsieur. C’est plein de gens qui ont voté pour lui sous prétexte d’anti-fascisme»
00:57
Michel Onfray : «C’est un délire cette femme, je me demande comment on peut créer autant de sottises régulièrement»
01:14
Michel Onfray : «Emmanuel Macron parle mais il ne fait rien»
03:04
Michel Onfray, concernant le projet de loi pour l'aide à mourir en France : «Je trouve qu'à un moment donné, il faut avoir le courage des mots. C'est bien ce que fait Macron sur ce sujet»
00:32
Pr Philippe Juvin : «Les choix difficiles, le gouvernement décide de ne pas les faire, et demande aux médecins de les faire pour lui, c’est inacceptable»
00:41
Manuel Valls : «Ne pas agir. Ne rien faire, c’est donner la main au Hamas. C’est lui donner une victoire»
00:46
Louis Morin : «La question quand même, c’est qu’est-ce qu’on fait une fois qu’on est à la retraite ? Si c’est pour rien faire»
00:42
Jean-Michel Fauvergue : «Ce qu'a fait cette infirmière, c'est à la fois important, magnifique et courageux et c'est ce qu'on doit faire»
00:39
Jérôme Béglé : «Quand un ancien Premier ministre demande au parti du Président de lui faire une petite place dans la majorité, c’est contre-nature»
02:12
«Je trouve que c'est très obscène de la part de M. Attal. Il est qui ce garçon ? C'est le chargé de communication du gouvernement ?», questionne Michel Onfray, par rapport aux déplacements du Premier ministre