Stephen Boss, célèbre DJ pendant plus de 8 ans dans l'émission de la star de la télé américain Ellen DeGeneres a été retrouvé mort. Selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait suicidé dans une chambre d'hôtel. Il n'avait que 40 ans.
Stephen Boss a travaillé sur l’émission d’Ellen de 2014 jusqu’à sa fin en 2022 et a été nommé producteur exécutif en 2020.
Boss, 40 ans, aurait quitté la maison sans sa voiture, ce qui a poussé sa femme, Allison Holker, à signaler l’incident à la police de Los Angeles. La police a ensuite reçu un appel pour dire que Boss avait été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Los Angeles à la suite d’une blessure par balle, selon TMZ.
Depuis près de dix ans, il partageait sa vie avec la danseuse Allison Holker. Ensemble, ils ont eu trois enfants et elle a confirmé nouvelle au tabloïd américain People :
"C'est avec le cœur le plus lourd que je dois partager que mon mari, Stephen, nous a quittés. Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout. (...) Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu'il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir. Stephen, nous t'aimons, tu nous manques et tu seras pour toujours ma dernière danse."