#zelensky #humiliation #etatsunis #ukraine #missile #russieukraine #biden #ukrainerussie #guerre #missile #atacms #himars #ebenemediatv #mgm
Lors d'une réunion avec le président américain Joe Biden, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a soulevé la question de la livraison de missiles ATACMS à longue portée à Kyiv et a reçu un refus des plus catégoriques de la part de son allié américain.
Selon les médias, l'accord sur la livraison de ces armes était le principal objectif de la visite de M. Zelensky à Washington. Cependant, les États-Unis "n'ont pas bougé" et restent attachés à la position selon laquelle de telles armes pourraient conduire à une escalade avec la Russie.
« Les livraisons HIMARS ont changé la donne. Jusqu'à ce que la Russie apprenne à s'adapter. Comme prochaine étape, nous avons besoin d'armes à plus longue portée pour atteindre les objectifs que nous avons atteints il y a quatre mois lorsque nous avons reçu HIMARS pour la première fois. Nous pouvons faire la même chose, mais la portée devrait être plus large », a déclaré l'ancien secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l'Ukraine.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_
: https://www.tiktok.com/@ebenem