SEARCH
Alexandre Devecchio : «Certaines personnes confondent laïcité et effacement de la culture française»
CNEWS
2022-12-31
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le rédacteur en chef au Figaro, Alexandre Devecchio, était invité sur le plateau de Ça se dispute, ce samedi 31 décembre, sur CNEWS. Il s’est exprimé sur la laïcité : «Certaines personnes confondent laïcité et effacement de la culture française».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8gsvkf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Alexandre Devecchio : «Ce que dénonçait la tribune, outre le mépris de la présomption d'innocence, c'est la culture de l'effacement»
01:04
Alexandre Devecchio (sur l’affaire Palmade) : «Les journalistes devraient s’abstenir de diffuser certaines informations»
01:20
Alexandre Devecchio : «On peut se poser la questions des associations. Ça devrait être beaucoup plus réglementé. On a le sentiment que certaines vivent de la misère humaine»
01:29
Muriel Ouaknine-Melki : «Cette haine elle est véhiculée par certaines personnes qui bénéficient d'une audiences. Vous avez les influenceurs, et puis vous avez notamment les personnes élues de la nation et les LFIstes ne sont pas en reste»
00:51
«La vie n’a aucune valeur pour certaines personnes», se désole Tristan Tardy
00:52
Céline Pina sur la flambée des prix de l'énergie : «On est un peu dans 'je donne aux uns, je donne aux autres'. Quand les temps sont durs c'est le moment de fâcher certaines personnes»
01:11
Nathan Devers : «Il y a chez certaines personnes un rapport plus qu’ambigu à la violence»
01:25
Sur les refus d’obtempérer, cette sémiologue soulève un «problème dans la construction de la masculinité chez certaines personnes»
01:21
Louis de Raguenel : «Donc va à la messe tous les dimanches, il est pour certaines personnes, immédiatement catalogué d'intégriste»
00:58
Karima Brikh : «Certaines personnes de la deuxième ou troisième génération issues de l'immigration ont une sorte de haine»
01:09
Frédéric Valletoux : «C'est 10 à 30% de moins de fréquentation aux urgences parce que l'orientation téléphonique permet pour certaines personnes de mieux les orienter»
01:34
Pierre-Marie Sève : «L'exemple que subit Pierre Palmade peut dissuader certaines personnes»