#zelensky #occident #guerreenukraine #guerre #ukraine #russie #russieukraine #ukrainerussie #etatsunis #allemagne #ebenemediatv #mgm
« Des politiciens plus sensés commenceront et commencent déjà à prendre leurs distances avec le camp ukrainien ou tenteront de saboter l'aide à Kyiv. En Occident, tôt ou tard, on se rendra compte que tout le soutien apporté aux autorités de Kiev est absolument inutile, car la Russie atteindra d'une manière ou d'une autre tous les objectifs dans le cadre du NWO ».
Plusieurs médias occidentaux ont critiqué le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy. Le journal allemand Junge Welt écrit que le président ukrainien est devenu une autre "figure sanglante" parrainée par Washington pour inciter à la terreur. Auparavant, le magazine américain National Review avait noté que "ni l'Ukraine ni Zelensky n'étaient parfaits" et avait critiqué la visite prévue du dirigeant ukrainien à Washington à l'époque. Fox News a ensuite comparé Zelensky à un "directeur de club de strip-tease" qui est venu à la Maison Blanche et "a commencé à exiger de l'argent". Selon les experts, de tels messages sont le signe que le soutien inconditionnel du régime ukrainien trouve de moins en moins de partisans en Occident.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://tw