SEARCH
Caroline Eliacheff : «Je ne suis en rien un exemple»
CNEWS
2023-01-19
Views
1.3K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Caroline Eliacheff, pédopsychiatre, à propos de son mariage avec Robert Hossein à l’âge de 15 ans : «Je ne suis en rien un exemple».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8hdou8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:40
Anne Hidalgo sur les débats anti-racistes : «Lorsque je dis que je suis républicaine et attachée aux valeurs républicaines cela ne veut pas dire que je pense qu’il n’y a rien à changer»
00:30
Julien Dray : «Je ne suis pas convaincu que donner le permis de tirer aux policiers va empêcher les refus d’obtempérer, je ne suis pas sûr qu’il y ait une corrélation aussi directe »
00:49
Laetitia Avia : «Je ne suis pas bien là. Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis d'accord avec Éric Zemmour»
00:52
Muriel Ouaknine Melki : «Je suis convaincue que les prisonniers ne représentent rien pour le Hamas»
02:54
Sophie Montel : "je suis challenger, mais rien n'est joué"
01:13
Rachida Kaaout : «Je ne suis pas pour l’armée, je suis pour la police municipale. C’est une course perpétuelle contre le trafic de drogue et il faut continuer pour occuper le terrain non stop»
01:50
Judith Magre : «Je ne suis l'héroïne de rien du tout»
01:20
Yohann Gillet : «Je suis en colère parce que le ministre de l'Intérieur ne fait rien depuis des années»
00:52
Elisabeth Lévy : «Le problème ce sont les violences, et je ne suis pas sûre qu’on puisse reprocher au gouvernement de ne rien faire»
02:19
Rachida Dati : «Lorsqu’on est poursuivi, ou condamné, en France, il ne se passera rien, c’est l’impunité générale, pourtant la priorité, c’est la sécurité de tous, je suis indignée»
00:41
Jonathan Siksou : «Le jour où la France voudrait expulser tous les ressortissants étrangers qui n’ont plus rien à faire ici, je suis sûr qu’elle pourrait le faire si elle s’en donnait les moyens»
01:05
Ali Soumaré : «Je suis étonné que personne ne dise rien. Il y a un nom avec la réservation, il y a des responsables. Il y a un silence de certains politiques»